| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 14:27:33 ![]() ![]() |
gaius28 Hayabusa | http://mobile.clubic.com/disque-du [...] 0-evo.html
--------------- Petite cfg :I7 4770k@4.2ghz Sli Gigabyte GTX 780 Ghz Edition (1162mhz & 1136mhz) 16go Sniper@1800mhz Z87 Msi Power AC Max 2x24 pouces iiyama |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
jigawa | Bon en tout cas, à l'usage le gain est flagrant sur un poste faisant tourner une gestion commerciale. Moi qui mettais cela sur la "lourdeur" du soft... |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
phileg | Non non, les chiffres s’emballe |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 18:32:02 ![]() ![]() |
morik | Bonsoir |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Troisième étape en cours de la maj. C'est super long alors que j'ai 160go de pris sur mon to ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
LeatherFace Serial-Upper |
Tu n'as pas activé le mode RAPID de ton 840 EVO ?
Car j'ai moi même des benchs de dingue mais seulement quand ce mode est activé : Sinon, c'est normal Message cité 1 fois Message édité par LeatherFace le 15-10-2014 à 19:32:00 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
morik |
|
phileg |
Message cité 1 fois Message édité par phileg le 15-10-2014 à 20:13:59 |
majuto Agadou Clan Fondator | Mise a jour bien passée ici aussi, je ne saurais vous dire le temps j'etais pas devant, mais des débits au poil maintenant. 840 EVO 250Go --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
yoyo778 |
|
phileg |
|
tistou77 Geek Inside!! |
alfox1 Geek a la retraite | MAJ en cours.
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Faut attendre 1 mois pour être sur que le problème soit réglé. Message édité par pezzi le 15-10-2014 à 20:47:15 --------------- Honteux Bidouillages ! |
alfox1 Geek a la retraite |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 22:08:10 ![]() C'était mieux avant |
yayspongebob | Allez moi aussi je balance mes avant apres |
morik |
Message édité par morik le 15-10-2014 à 22:22:45 |
Silou78 |
Et horreur, j'obtiens une courbe merdique sur les 3/4 de la zone occupée : Message édité par Silou78 le 15-10-2014 à 23:36:07 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Marche mieux : Donc c'était bel et bien le bug, y compris pour le temps d'accès. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 16-10-2014 à 06:52:56 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
glopp Amazing how far we can go... | Faut compter combein de temps pour deployer ce firmware et l'optimisation ?
--------------- Peaches182 // HWBot |
davids | si tu as 100go d'installer ça doit bien prendre 1h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |