| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:03:02 ![]() ![]() |
tinc |
Pourquoi ? |
tinc | Si je pose la question, c'est parce que je ne sais pas lire ces données en fait...
|
Marc Chasseur de joce & sly | Beaucoup de secteurs réalloués (donc des cellules défaillantes), d'erreurs qui n'ont pas pu être corrigées (idem), etc |
tinc |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 09:43:11 ![]() |
tinc | Merci ! |
Vieux Singe Savant | Soucis sur les SSD Samsung 840 EVO ?
|
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 19-09-2014 à 22:46:27 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 22:44:46 ![]() ![]() |
Vieux Singe Savant | Pfff Message édité par Vieux Singe Savant le 19-09-2014 à 23:23:01 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pour le moment ça parle d'une diminution des performances mais jamais de la fiabilité. Je dois être rassuré Bon bah je vais attendre un nouveau firmware. Merci pour l'info Message édité par pezzi le 19-09-2014 à 23:50:09 --------------- Honteux Bidouillages ! |
--chris-- | Moi qui voulais prendre un EVO je pense prendre un MX 100 pour le coup |
--chris-- |
xtremaircool |
chimm | Début 2014 quelqu'un d'HFR contacte Crucial pour un SSD HS (M4 64Go) sous garantie, Crucial répond que ce SSD n'est plus produit et qu'ils ne peuvent donc pas le remplacer. A la place ils proposent un maigre avoir de 13€ valable sur leur boutique... http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9094438 Au final après un mail de Marc (Admin d'HFR Bref perso ce retour m'a laissé dubitatif concernant Crucial et son service client... Message édité par chimm le 21-09-2014 à 14:03:13 |
sicqo unleash the dragon... | ya LDLC + Test HFR derrière, ils avaient intérêt à bien réagir... |
tistou77 Geek Inside!! | A savoir si c'est une erreur de chez eux, ou si c'est monnaie courante et que l'intervention de Marc à fait changer les choses. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ohcto YBLWB | Marc, notre sauveur! |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
davids | tu pourras flasher comme ça
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | J'ai installé un SSD 840 EVO sur l'ordi de mon père qui a Windows 7.
Message édité par partaille le 23-09-2014 à 11:57:21 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
qidemoule | salut
|
HJ | Mi-octobre apparemment. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alfox1 Geek a la retraite | Bah pour dire il met (presque) autant de temps a démarrer qu'avant avec un HDD...
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 30-09-2014 à 10:42:53 |
cela dit, ton SSD est neuf aussi ? Message édité par Z_cool le 30-09-2014 à 10:55:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alfox1 Geek a la retraite | Neuf, plus vraiment, il a 3 mois.
|
Marc Chasseur de joce & sly | alfox1 en augmentant la taille des blocs à 2 Mo et la précision du test à full c'est pareil ? |
d@kn1ko |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je refais un test. |
Mais bon, comme quoi tous aurons eu leur problèmes de firmware, Intel, Crucial, samsung,... Message édité par Z_cool le 30-09-2014 à 11:14:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |