| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Roms_26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 19:41:45 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
kitano23 | Bonjour, je compte prendre un 840 Evo, mais en regardant sur amazon je vois qu'il y a 2 références : basic ou laptop
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Nomain Carpe diem | Il me semble tout simplement que la version basique n'inclut pas de panier 2,5-3,5". |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | A moins d'écrire des To, l'over-provisioning proposé par le logiciel Magician n'est pas utile vu que le SSD intègre déjà en interne du provisioning.
Message édité par wgromit le 01-11-2013 à 15:49:40 |
khalis Stillness is the key ! | Merci de l'information. --------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par wgromit le 01-11-2013 à 17:52:20 |
tistou77 Geek Inside!! | En effet l'OP n'est pas utile, celui par défaut suffit amplement, et pas possibilité de l'enlever celui là
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 18:05:55 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | je viens de passer au SATA 6Gb avec ma Z87-Pro
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Voilà j'ai bien reçu mon SSD 840 Pro 256Go et voici les résultats.
Message cité 1 fois Message édité par vampire92 le 01-11-2013 à 21:12:31 --------------- En vente / Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! | Si t'en as fait un, oui (tu peux aussi le supprimer via le gestionnaire des disques de Windows)
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | khalis oui j'ai fait ça dans le bios déjà et dans Windows regedit mais rien --------------- En vente / Rien pour le moment |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Pareil pour Sata Interface " impossible de détecter les détails de l'interface sata " --------------- En vente / Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Laisse tomber Magician, hormis mettre ç jour le firmware, ça sert à rien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Ha et bien c'est bon j'ai du mettre le mode ahci dans le bios dans l'onglet " Avancé >> Marvell Sata6G Controller >> AHCI Mode "
--------------- En vente / Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Passe sur le controleur Intel en sata2, tu ne verra aucune différence à l'utilisation, et le write sera un peu plus elevé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | C'est légèrement mieux comme ça
--------------- En vente / Rien pour le moment |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Vampire92
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 01-11-2013 à 23:42:24 |
tistou77 Geek Inside!! |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | En plus, j'espère pour toi que le TRIM fonctionne bien avec ton contrôleur Marvell. Alors que 0 pb pour le INTEL. |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Pour le moment je laisse comme ça --------------- En vente / Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | Je vais prochainement installé mon 7 en UEFI. --------------- - Life is too short to last long. |
Djadja |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par wgromit le 04-11-2013 à 11:55:20 |
Djadja |
khalis Stillness is the key ! | cartemere, boot en UEFI. Edit : faut une partition en GPT pour pouvoir boot en UEFI. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-11-2013 à 15:54:05 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Le Taz 1 - branche ton SSD en SATA Des questions, n’hésite pas. Pour l'UEFI, faut avoir son bios en UEFI donc une CM très récente pour se faire. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 04-11-2013 à 16:16:36 --------------- - Life is too short to last long. |
abnice | Bonjour,
|
Le Taz |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |