| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 23:09:40 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
jackie_shan |
J'sais pas on m'a conseillé le 840 au lieu de pro ici Dans tout les cas c'est beaucoup mieux que le vieux disque à 5400tr du Mac mini |
ohcto YBLWB | Il est bien, tu ne devrais pas être déçu. |
Space Profil: Maux des rateurs |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 19:04:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | 874mb en read ?! c'est quoi ce mode rapid --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | http://www.bit-tech.net/hardware/s [...] tb-revie/2 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nost4r8-8 | Avec le logiciel Magicien ( 4.2.1 ) j'obtiens 1177 en read |
Zboss Si tu doutes, reboot... | A chaque mise à jour du logiciel "Magician" les réglages "OS optimisation" (performance/capacité/fiabilité) sautent aussi chez vous ? --------------- Mario Kart for Ever |
Turrican08 Gamer | Oui pareil chez moi . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Solution: désinstaller Magician |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
Magician ne sert à rien en dehors de la maj du firmware , autant le virer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Les réglages de la rubrique "OS Optimisation" restent en place si je ne lance plus le logiciel, voire même que je le désinstalle ? --------------- Mario Kart for Ever |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
mB
|
s0geking | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par s0geking le 21-08-2013 à 16:43:16 |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 21-08-2013 à 20:38:45 --------------- Feed back |
bluehangel |
--------------- Feed back |
sasuun | pensez-vous que Samsung va bientôt sortir des nouveau SSD pour remplacer les 840 PRO ? |
sicqo unleash the dragon... | déjà fais
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Les Evo remplacent pas les PRO mais plutôt les classiques non ? Les PRO sont dispo depuis juin seulement. --------------- Mario Kart for Ever |
ohcto YBLWB |
Neil007 Hardware Addict | Les 840 EVO remplacent effectivement les 840 non PRO. (d'où la baisse de prix des 840 et le fait qu'il ne soit déjà plus au catalogue de Materiel.net, du moins les versions non KIT qui s'écoulent bcp plus vite que les versions kits, les 840 sont en fin de vie, enfin de mon point de vue). J'ai profité de la baisse de prix pour en prendre deux n'étant pas forcément conquis par la fonction ou le "gadget marketing" ? des versions EVO qui se retrouvent plus cher que les non PRO.
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 23-08-2013 à 11:23:47 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Moi je vois un truc comme ça je désinstalle direct. Quitte a installer temporairement pour un flash ou autre. Mais je n'ai jamais rien installé ni préparé quoi que ce soit pour aucun de mes 5 ou 6 SSD que j'ai eu ou que je gère encore. Je les ai considéré comme des HDD si je puis dire, et ils sont tous en très bonne santé (sauf un qui est raide mort à l'âge de 4 ou 6 mois). Ca m'a pas empêché d'optimiser (hyberfile, swap, points de restauration). Mais installer un soft par définition c'est une charge supplémentaire, de mon point de vue. Message édité par Lt Ripley le 23-08-2013 à 16:43:01 |
FortX |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 23-08-2013 à 22:51:57 |
tistou77 Geek Inside!! | En général, ceux qui donne le temps de leurs boot, c'est juste le boot de Windows, ils ne comptent pas l'initialiasation du bios, mais juste a partir du logo Windows --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sicqo unleash the dragon... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |