| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
tkn_jez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 13:05:13 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ton SSD est branché sur quel controleur?
Message édité par tistou77 le 11-05-2013 à 13:16:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tkn_jez | je suis branché sur le sata3 (marvell) et dans le gestionnaire de périphérique j'ai ça :
Message cité 1 fois Message édité par tkn_jez le 11-05-2013 à 13:24:26 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
perchut Deal with it ! |
Sur le site de gigabyte, pour ta CM :
Donc après, les ports 6 Gb/s sont les marvell. Sinon, les intel de base sont les autres. Message édité par perchut le 11-05-2013 à 13:42:35 --------------- One play at a time. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 11-05-2013 à 13:48:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 13:55:13 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Je regarde le manuel, on va voir ça --------------- One play at a time. |
kitano23 | Petite question, est-ce que le kit de migration vendu avec le 840 est efficace pour cloner un HDD en Windows 8 vers le SSD ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
newcat | Ni plus ni moins que n'importe quel utilitaire de clonage http://downloadcenter.samsung.com/ [...] nch_v2.pdf
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
dioup | |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message édité par tistou77 le 14-05-2013 à 22:50:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mirtouf Light is right ! | DAS = Direct Attached Storage ou alors un truc Samsung proprio Message édité par mirtouf le 15-05-2013 à 10:33:04 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci mirtouf, mais je sais pas ce que c'est le DAS --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | MAJ effectuée sur un 84O 240 Mo. Bon ben on ne se se rend compte de rien |
dioup |
|
matpclsm |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ganon551 | Bonsoir à tous,
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
tistou77 Geek Inside!! | Je partirais plus sur le M4 à la place du 840 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Ganon551 | Pour quelles raisons ? Le M4 est plus rapide ? Ce serait pour une utilisation en jeu principalement. --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
tistou77 Geek Inside!! | Pas plus rapide, mais c'est de la MLC, contrairement au 840 qui a de la TLC (et MLC sur le 840 Pro)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Ganon551 | Ouais je regarde des tests, le m4 semble un peu plus rapide, et il tient mieux ses perfs dans le temps.
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Ganon551 | Bon je prend le M4 mais pixmania se refuse à passer commande, internal server error au moment de payer. J'espère que demain je n'aurais pas trois fois le prélèvement sur mon compte --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
vincent9669 20sent | Bonjour,je viens de m'apercevoir que une MAJ viens de sortir en firmware ! --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 17-05-2013 à 09:53:04 |
kit-et-kat | Bonjours les kiki !
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
BELIAL9 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par BELIAL9 le 17-05-2013 à 11:44:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boubougui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |