| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 14:11:22 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
RS MAN | Salut,
--------------- FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin |
Calinou_ Hache et fer | Mets le mode AHCI et non RAID.
--------------- Atom, les opticiens! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
RS MAN |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 11:43:37 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TriniTa_911 | Perso pour une install, je débranche les autres hdd, cela évite de se retrouver avec windows avec la lette F: ou qu'il colle le MBR sur un autre disque. |
Logicsystem360 |
jojo_78 | |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Logicsystem360 |
|
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Space Profil: Maux des rateurs |
Fais un test en laissant brancher uniquement le 840 pro en sata3 et les autres en Sata2 voir ce que cela donne... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TriniTa_911 |
|
Logicsystem360 |
|
Langenoir12 A tout cassé :/ |
master71 ça manque de place. | le 830 tient très bien la route, même comparé à un 840 PRO --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
jojo_78 |
|
inforthomas | salut je vais surement changer mon F60 (60go) Corsair en Sata2 pour le 840 120Go, je vais gagné en perf ?(chargement windows, jeux) car a 79€ c'est vraiment intéressant. |
kitano23 | Quel est le test de référence à faire avec Crystal Disk Mark ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
newcat | LOL, rien qu'a l'usage ya pas besoin de faire de tests pour comparer un DD 5400 tours a un SSD --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
TriniTa_911 |
kitano23 |
|
d@kn1ko |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
fredolu Back in the 80's |
|
jojo_78 |
Message édité par jojo_78 le 02-05-2013 à 13:49:47 |
nottwinturboyet | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nottwinturboyet le 02-05-2013 à 17:06:49 |
G2mains |
Message cité 1 fois Message édité par G2mains le 02-05-2013 à 14:14:35 |
nottwinturboyet |
Message édité par nottwinturboyet le 02-05-2013 à 17:40:53 |
RS MAN | Yop, J'ai un petit problème technique, j'ai voulu install mon SSD avec le contrôleur en mode RAID (Car j'ai des disques en RAID en plus du SSD) et Windows ne détecte pas le SSD donc j'ai essayé de charger les pilotes Intel via une clé USB et la comme prévu j'ai un message d'erreur "L'installation d'un pilote non signé n'est pas prise en charge"... Message cité 1 fois Message édité par RS MAN le 03-05-2013 à 16:59:15 --------------- FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin |
G2mains | Gestionnaire de périphériques > Contrôleurs IDE ATA/ATAPI > Intel ..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |