| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Même si sur ses modèles précédents Samsung a toujours été bon niveau fiabilité, donc on peut s'attendre à la même chose. Donc, amstramgram, ouais A moins que le bundle n'ait de l'importance pour toi (le Crucru est vendu sans aucun accessoire, le Samsung si) Message édité par - gab le 02-12-2011 à 15:52:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 15:50:48 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Depuis la sortie des crucial m4 / vertex3, on a souvent tendance a les conseiller dans la catégorie conseil d'achat... Du coup, je suis allé voir le comparo des SSD : ça commence tres mal avec les bench habituels...puis y'a la resultats pratiques "chrono en main", et la les différences sont meme pas de l'ordre de 5%... Et ça m'amene LA question : est ce qu'a l'usage normal (jeux/bureautique/multimedia), c'est possible de différencier un vertex3 max iops d'un intel 320 ?? (on imagine le test suivant : Mr X a un vertex3 iops dans son pc, je le remplace par un intel 320, est ce qu'il le sent ? (et non pas est ce qu'il LA sent..car vu la différence de prix..a mon avis il la sent bien Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 03-12-2011 à 02:39:38 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ill Nino Love | J'crois que ce matin ya pas a hésiter, en tous cas moi j'ai pas hésité: Message cité 2 fois Message édité par Marc le 03-12-2011 à 14:08:28 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | BF3 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ZOOUUU glop glop |
|
zanbarbone | j'ai une x58, j'ai eu 3 ocz différents, jamais le moindre problème, encore moins de bsod --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pringles |
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 16:44:13 ![]() ![]() |
zanbarbone | oui, c'est pour ça que j'ai fait le choix du revodrive 3 aujourd'hui.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | ça devrait suffire --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
freejuga |
|
- gab | "Pas le plus perf" sur les graphiques des tests, oui, mais à l'usage qui verra la différence ? Pour le prix, c'est une excellente affaire, si j'avais pas pris mon M4 en début de semaine je me serais volontiers rué sur ce 320 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vofou | Qui peut le plus peut le moins. Vous me confirmez donc que le sdd en promo chez cdiscount en sata 2 peut être branché en sata 3 sans problème ? |
pringles | garantie 5 ans chez intel il me semble en plus... --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
ZOOUUU glop glop |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 03-12-2011 à 20:41:51 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pringles | cela devrai ressembler a ca:
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Ill Nino Love | Tain c'est la version boite en plus ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vofou |
|
-neon- Illuminé | Tain ouais, j'hésite là... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Charles K | Perso je suis trop juste depuis quelques temps :
donc j'en ai pris un Par contre ce serait bien si le bf3 était revendable, parce que je l'ai déjà Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-12-2011 à 15:52:30 |
vofou |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 04-12-2011 à 16:19:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 04-12-2011 à 16:54:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
garteks |
|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |