| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 19:00:18 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | sans dire de conneries, je crois que c'est les mêmes cables SATA2 et 3 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
- gab | Je crois aussi, j'utilise mon M4 avec un câble SATA fourni avec ma P5Q-E (ports SATA II), il s'en plaint pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 29-11-2011 à 19:14:58 |
- gab | Visiblement non, une petite recherche sur "Corsair Force GT bundle" mène à des revues qui montrent qu'il est vendu avec adaptateur 2.5" > 3.5" et vis, mais pas de câble SATA. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 29-11-2011 à 19:24:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 20:25:00 ![]() Réponse 3 & 4 èmes Posts au dessus du tien Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 20:25:19 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 20:31:17 ![]() Ça les veaux |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 07:04:09 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | il y en a qui sont passé sur la plateforme X79 avec leur SSD et les driver Intel RSTe?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly | Un formatage rapide sous 7 (donc avec Trim) suffit. |
tistou77 Geek Inside!! | il y a HDDerase qui fait ça très bien si compatible avec ton SSD, --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 01-12-2011 à 13:32:50 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 13:39:19 ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 01-12-2011 à 14:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 19:11:44 ![]() Je suis tombé par hasard sur le "test" du nouveau Seagate Momentus XT (Hybrid):
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 19:12:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas d'amélioration notable par rapport à l'ancien, un peu déçu |
mrdoug |
Merci de ton avis Ceci dit, sur mon macbook si je change c'est pour un ssd mais il est vrai que même un 128go serait suffisant pour mon utilisation. Message édité par mrdoug le 02-12-2011 à 08:54:35 |
butindeouf | c'est quoi ces histoire de nand synchrone / asynchrone ? |
McNulty |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
- gab | C'est aussi un sandforce, non ? Pour être tranquille, je prendrais plutôt un M4 ou un 830 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Charles K | ^ les taux de pannes : http://www.hardware.fr/articles/843-7/ssd.html Message édité par Charles K le 02-12-2011 à 15:41:20 |
McNulty | et les problèmes de retour de veille |
- gab | D'une part, et aussi le bordel avec les firmwares Sandforce qui, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, semblent en général manquer de maturité Perso, je voulais un SSD fiable que je n'aurais pas à mettre à jour tous les mois, d'où mon choix du Crucial (c'était lui ou un Samsung 830, le prix a fait la différence). Message édité par - gab le 02-12-2011 à 15:42:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Crucial M4 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | On a plus de recul pour la fiabilité du M4 que pour le 830. Même si sur ses modèles précédents Samsung a toujours été bon niveau fiabilité, donc on peut s'attendre à la même chose. Donc, amstramgram, ouais A moins que le bundle n'ait de l'importance pour toi (le Crucru est vendu sans aucun accessoire, le Samsung si) Message édité par - gab le 02-12-2011 à 15:52:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |