| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Moz007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 09:15:39 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tistou77 Geek Inside!! | @Moz007, sur la Asus M4E, tu as un controlleur Intel SATA3 si je dis pas de bétises, dont pas besoin d'activer le MArvell (sauf si besoin pour autre que les SSD)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-09-2011 à 09:19:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Moz007 |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Charles K | Avec le remboursement ça le fait à 50 €, pas mal quand même ^^ |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba, avec 10 € de moins, ça va encore pour un SandForce 1ère génération d'occasion. |
kensiko26 | +1, pas besoin de SATA III pour de la fluidité |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 03:08:42 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Comme les 4 pompes en série le raid 0 de SSD c'est --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a une promo sur le SSD samsung 470 de 256Go pour 256€, c'est intéressant comme SSD ou il est plutôt à éviter ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LePhasme Les Belges domineront le monde | On voit une grosse différence à l'utilisation avec du sata 6 quand on passe pas son temps à copier des Go de fichiers ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 15:55:37 ![]() non, pour une utilisation basique tu verra pas la millième de seconde en plus ou en moins |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair. --------------- - Life's short, I choose peace. |
AeN0 \o/ | Y a le F120 de Corsair à 97€ sur RDC (attention c'est du reconditionné).
|
Moz007 | Bon voila le raid 0 vertex 3 est monté, voici les résultats :
|
zanbarbone |
thevv27 |
|
Moz007 | Vous conseillez de garder activer le superfetch et l'indexation ?
|
Nauhar Et hop TT | Je veux bien la courbe de dégradation des perfs sans TRIM --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 08-09-2011 à 22:44:51 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Moz007 | Ok super je vais remettre ça alors.
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 09-09-2011 à 09:11:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ill Nino Love |
Marc Chasseur de joce & sly | Vu que la garantie légale de conformité est de deux ans et que pendant les 6 premiers mois le défaut constaté est supposé avoir existé au moment de la livraison (au delà il faut prouver que le défaut était antérieur à la livraison, d'où l'intérêt d'une garantie commerciale de 1 an par exemple), c'est un peu du flanc, je pense. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 09-09-2011 à 09:34:21 |
Ill Nino Love |
|
Marc Chasseur de joce & sly | 1 seul SSD. 1/ Le RAID augmente le séquentiel, mais le séquentiel augmente déjà en passant de 60 à 120 Go (dans ton cas +8% en lecture et +100% en écriture, sur des données incompressibles) Pourquoi un Agility 3, sinon Message cité 1 fois Message édité par Marc le 09-09-2011 à 10:06:58 |
gus84 Old school gamer | Ok, en plus je viens de voir que c'était moins cher.
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 09-09-2011 à 10:09:46 --------------- Gus |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
tistou77 Geek Inside!! | pas de nouvelles infos sur les Intel 710 et 720? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |