| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Doc Radium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 12:55:19 ![]() ![]() |
Doc Radium | |
etiennedefqvx |
Après fait exprès ou pas, je sais pas, mais sur leur site, le produit que j'ai n'est pas même disponible dans la liste des produits pour envoyer un RMA request Message édité par etiennedefqvx le 04-09-2011 à 13:51:57 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Doc Radium | Oki doki, ça m'intéresse, alors... |
Ill Nino Love | Franchement de tous les SSD que j'ai eu, les intel étaient mes préférés. Ils sont fiables et sont livrés avec une bonne suite logicielle (certes accessoire). Juste dommage qu'ils soient un plus chers... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
double002 | J'ai une question par rapport aux optimisations des SSD (pas taper |
Doc Radium |
|
gringo80 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 21:52:02 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | peut être une retraction du client d'avant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zanbarbone | bizarre que la garantie passe de 1 an à 1 mois dans ce cas là. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Ill Nino Love |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 17:13:35 ![]() Pas certain que la désactivation de l'indexation ne génère pas moins d'accès lors de multiples recherches ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 17:14:19 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
khalis Stillness is the key ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 17:32:38 ![]() Je suis ravi de savoir que je fais partie des 0.01% à avoir besoin de rechercher parmi des millions d'informations que comportent mes disques MEI > merci d'abonder (en un sens), en mon sens Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 17:33:50 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
khalis Stillness is the key ! | MEI oui après y trouve son intéret dans son utilisation. --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ol1v1er |
Moz007 | Dites, je vais passer sous peu au SSD avec un raid 0 de deux Vertex 3 240Go, monté sur une Maximus 4 Extreme.
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
the_Prodigy Remember .... | salut les experts !
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zanbarbone | le plus embêtant étant la garantie 1 mois, car il n'est pas spécifié si c'est la garantie vendeur ou constructeur. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
double002 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est du refurbished de chez corsair himself donc ni l'un ni l'autre |
kensiko26 |
|
Ill Nino Love |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sinon, le week end dernier, j'ai installé mon ancien SSD dans la machine de la famille.
Moz007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |