| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 11:13:43 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marc Chasseur de joce & sly |
De base je conseille les M4 mais si c'est juste pour un système et en SATA2 franchement ça vaut pas le prix, les Vertex 2 ont bien baissés et les M4 moins. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 09-09-2011 à 11:42:08 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
khalis Stillness is the key ! | Tu peux toujours, annuler ou te retracter. --------------- - Life's short, I choose peace. |
gus84 Old school gamer | non, c'est bon, pour un premier essai SSD ça fera bien l'affaire.
--------------- Gus |
Hansaplast Hello. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 13:16:01 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 13:22:39 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 13:16:01 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | bon et sinon c'est quoi le problème du vertex 2? (la loterie) --------------- Gus |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
antistress | Salut les gens, Message cité 1 fois Message édité par antistress le 09-09-2011 à 14:38:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
shump aka Razen | Collector celle-là ! Un SSD n'a pas de partie mécanique d'où son nom: Solid State Drive. Message édité par shump le 09-09-2011 à 14:56:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 14:57:03 ![]() par principe, le SSD est silencieux |
Charles K | Pas zéro Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-09-2011 à 15:00:08 |
shump aka Razen |
|
antistress | Je parlais en effet des bruits életroniques qui peuvent parfois s'apparenter à un sifflement
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 09-09-2011 à 15:17:55 |
[Toine] A la demande générale... | Ce sont les selfs qui sifflent en général --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
antistress | Et pour revenir à la question principale, le surcout du Crucial M4 se justifie t-il par rapport aux autres références dans mon cas ? Est il le meilleur choix ? |
Moz007 | L'Intel Rapid Storage Technology est nécessaire d'être installé et le service d'être lancé ?
|
Charles K |
Je disais ça pour l'anecdote, c'est clairement dérisoire sur un ssd, rien à voir à un écran lcd, il y a bien un facteur 1:100 entre les 2 Message édité par Charles K le 09-09-2011 à 15:33:37 |
Ill Nino Love |
lapin |
Message édité par lapin le 10-09-2011 à 09:03:11 |
zanbarbone | Hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ol1v1er | Il pèse combien votre windows 7 ?
|
khalis Stillness is the key ! | Kingus 4300 +1k.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Ill Nino Love |
- gab |
C'est quoi, les optimisations en question ? (le mien doit faire dans les 30 go...) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |