| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 20:41:55 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | aucun soucis pour la transcend --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Dandu | les SSD ExpressCard, c'est des grosses clés USB, c'est tout
--------------- Le journal du lapin |
flocher0 | Mais pourtant l'avenir du disque dur est le SSD, alors je ne comprend pas pourquoi on ne pourrai pas s'en servir comme un disque dur ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | un pas de plus
|
asmomo Modérateur |
Achète un SSD 2,5" PATA ou SATA, c'est effectivement fait pour remplacer le disque dur du portable. L'Express Card, c'est comme un port PCIe, c'est fait pour mettre des cartes ("card" ). Message édité par asmomo le 21-07-2007 à 20:43:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flocher0 | Alors, est-ce que le disque dur hybride Samsung Spinpoint MH80 Hybrid FlashOn - 80 Go Serial ATA 5400 trs/mn pour portable (HM08HHI), serait un bon compromis ?
Message cité 1 fois Message édité par flocher0 le 21-07-2007 à 21:55:21 |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 21:24:45 ![]() ![]() |
Dandu |
flocher0 | J'ai actuellement un disque dur 7200 tpm, j'aimerai savoir, selon vous, si le remplacer par un disque dur hybride 5400 tpm, permettrait un gain de performance et d'autonomie. |
Dandu | gain de perfs, non
boskitos |
exmilo Ex nihilo nihil, in nihilum p | Bonjour,
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tant que ce n'est pas pour faire un RAID, je vois pas ce qui t'en empêcherait. Mais Dandu est probablement le mieux placer pour répondre. |
Nilujedood |
swysen |
swysen | Voilà ce qu'il nous faut :
exmilo Ex nihilo nihil, in nihilum p |
|
Ca aussi non? ou HighPoint - RocketRAID133 UDMA Me trompe-je? Message édité par exmilo le 09-08-2007 à 17:02:32 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
verdoux And I'm still waiting | Et pourquoi ne pas prendre un adaptateur SATA ?
|
Nilujedood |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | exmilo>Pas pour du RAID. |
verdoux And I'm still waiting |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Plutôt dans les 2ms :
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Yop, j'ai une question sotte pour le montage compact flash / adaptateur ide:
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 10-08-2007 à 17:10:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
filou901 LABO-MIX v1.4 | hum , de memoire pour ce qui me reste sur l 'ide il me semble qu'il ne faut pas brancher un lecteur lent sur la meme nappe qu'un lecteur rapide |
swysen |
Cabri jaron.gouv.org |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
swysen |
swysen | Et si je prend cette carte c'est bon aussi? :
Dandu |
pharmajo |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen | @ Dandu:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |