| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : Message édité par Marc le 29-04-2011 à 12:44:49 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 12:44:41 ![]() ![]() |
jazz9 | Pour info, faut aussi installer le Matrix Storage Manager ou les RST suffisent? |
tistou77 Geek Inside!! | les Matrix Storage sont les ancien RST, juste les RST suffisent --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jazz9 | Ok c'est ce que je me disais, merci pour la confirmation tistou21! |
paulothekid TURBO POSTEUR | comment on fait pour voir al taille des secteurs d'un disque ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Marc Chasseur de joce & sly | Il n'y a pas de "secteurs", au sens propre du terme, sur un SSD. Pourquoi ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Probablement le cas typique d'une partition dont l'alignement a été perdu à la restauration ... déjà abordé X fois Message édité par Marc le 29-04-2011 à 23:37:45 |
paulothekid TURBO POSTEUR | excuse-moi de poster Message édité par paulothekid le 30-04-2011 à 16:08:52 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 16:07:20 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Ça ira |
burnout62 | Bonsoir, Ça fait 1 an que j'ai un Postville 160 Go, et j'avais jusqu'à maintenant un "vieux" HDD Sata 2, 250 Go, Maxtor 7200 tpm. Aujourd'hui, j'ai changé ce vieux HDD par un "Seagate Barracuda Green SATA Revision 3.0 - 2 To". J'ai peut être changé un truc dans le bios sans faire attention, après avoir attribué une lettre au nouveau disque ou je ne sais quoi. Vous savez d'où ça vient ? J'avais lu que HDD + SSD ça bootait moins vite que SSD seul, mais là ça fait peur Merci. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 30-04-2011 à 20:10:31 |
burnout62 |
Si vous voulez un screen de la gestion de disques, dites moi. Car c'est dingue, +10 sec en changeant le HDD. Message édité par burnout62 le 30-04-2011 à 21:11:17 |
khalis Stillness is the key ! | Ton fichier d’échange "Pagefiles.sys", il n'etait pas sur l'autre DD ?
--------------- - Life's short, I choose peace. |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 30-04-2011 à 21:21:23 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 |
|
swysen | J'ai déjà un vertex 2 de 120go, est-ce que ça vaut le coup de prendre un vertex 3 de 120go?.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
khalis Stillness is the key ! |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Non mais tu m'expliques le rapport avec la vitesse de boot sur le SSD et la vitesse (7200 ou 5900 tpm) d'un disque secondaire ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-04-2011 à 22:56:49 |
burnout62 |
Merci. edit : pardon : (dites-moi si y a un truc secret genre ma clé CD Windows à pas afficher)
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 30-04-2011 à 23:06:34 |
zanbarbone |
Tu dois essayer de trouver les boot que tu as fait après avoir mis ton HDD, normalement tu devrais un voir un "Durée du démarrage : 26783ms" plus long qu'avant et "IsDegradation" à true au lieu de false Désolé c'est pas très facile à expliquer comme ça Message cité 2 fois Message édité par Marc le 30-04-2011 à 23:18:57 |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 30-04-2011 à 23:39:37 |
Marc Chasseur de joce & sly | Il faut retirer 10s en fait. Enfin bon perso je fait pas confiance à ce timing en soit, il est "bizarre" Sinon essaie de filtrer les événements 101/102/103, cf http://www.techrepublic.com/blog/w [...] times/3253 Pour les évènement oui , ca log tout Message édité par Marc le 30-04-2011 à 23:39:55 |
niktard | et avec un autre hdd autre que celui de 2to tout recent ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Le temps d'accès etc. Il a ce problème uniquement lorsqu'il branche le HDD en secondaire. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 01-05-2011 à 12:25:32 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Logicsystem360 |
|
kensiko26 |
|
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |