| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 13:20:06 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | l ennui de fin de mois. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tony54 | mon Vertex 2 60Go vient de rendre l'ame apres 8 mois d'utilisation
--------------- Mon Feed-Back |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Logicsystem360 |
burnout62 |
Et oui le pagefile on peut le laisser, perso je m'en fous un peu que ça use mon SSD, faut qu'il bosse. Déjà 2.8 To^^.
J'ai trouvé cette personne qui a le même problème, pas résolu apparemment : Bref, la fête. Merci de votre aide, je verrais plus tard. Message édité par burnout62 le 01-05-2011 à 14:52:08 |
kensiko26 |
Marc Chasseur de joce & sly | Merci http://www.hardware.fr/news/11462/ [...] enchs.html C'est encore plus "bien beau" les tests synthétiques ... Message cité 1 fois Message édité par Marc le 01-05-2011 à 16:34:38 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 18:50:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 18:56:13 ![]() Vient d'être mis à jour => http://www.tomshardware.com/fr/ben [...] 2,110.html |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Charles K |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEUR | Je suis d'accord --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kensiko26 | En amérique le 120Go MaxIOPS et ordinaire sont au même prix, dommage pour vous car il vaut vraiment le coup. C'est de la 32nm. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 02-05-2011 à 11:41:52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LeMakisar | bon ça y est j'ai finalement pris un C300 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
simoon | OCZ Vertex 2 Series - SSD 120 Go 3.5" Serial ATA II a 180 euros sur ldlc c'est un bon choix ? |
VIckado | aucune idée mais il est à 178,90€ sur pix |
|
|
LeMakisar |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Bonjour est-ce que le corsair F115 pour 150 euro est une bon choix ?
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
magnoule | C'est ok, je post la solution sur le topic adequate : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 676_11.htm |
Roth Welles |
|
bjone Insert booze to continue | Ouais mais après ça peut être de "l'erreur de mesure".
|
kensiko26 | Marc, tu as des résultats vraiment différents de ce site. http://www.hardwarecanucks.com/for [...] ew-13.html
Bon c'est WinVista et c'est un Core I5, mais quand même, il y a clairement une différence entre les SSD. Comment déterminer quelle différence avec ton PC de test explique ça ? Message édité par kensiko26 le 05-05-2011 à 14:57:37 |
__BriKs__ | Bonjour,
|
G2mains | Quand tu règles dans le bios en mode raid tu es également en mode ahci. Message édité par G2mains le 05-05-2011 à 15:13:48 |
lapin | sur se topic on ne parle pas beaucoup de la version PCI-E, y a t-il des SSD sur PCI EXPRESSE qui gère la fonction TRIM ou aucune!!!?
|
tony54 | en voila un sur PCIE avec des débits hallucinants, après il faut être fortuné Message édité par tony54 le 05-05-2011 à 16:01:25 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |