| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:27:12 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | Ah bah si c'est déjà en raid, je serais curieux alors de connaitre les vitesses de transfert, si ca dépasse pas les 400Mo/s en Raid je vois aucun intérêt |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Dkiller |
Ok merci |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 07-04-2011 à 15:17:18 |
Shayle Le net c'est chouette\o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 00:52:31 ![]()
|
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 03:02:47 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | Bon bah désolé je m'efface alors... Bon vent à tous |
mrdoug |
|
nffg Hello. | Rah comme je suis rageux, je ne trouve nul part le OCZ Vertex 3. La révolution du stock est loin de passer par la révolution de la disponibilité ! |
|
c_planet |
|
zanbarbone | en effet aussi je trouve dommage que le marché soit parti vers la MLC, moins fiable et moins performante. Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 07-04-2011 à 13:24:38 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Charles K | Moins cher, plus de compromis, où est le problème Message édité par Charles K le 07-04-2011 à 13:32:23 |
zanbarbone | malheureusement tu as raison, la qualité est tirée vers le bas parce que c'est le plus rentable... Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 07-04-2011 à 13:34:16 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | son post est pourtant on ne peut plus clair et hélas vrai.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour la dégradation de perf sans TRIM, ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit de la MLC ou de la SLC, c'est inhérent à la technologie Flash et aux contrôleurs. |
zanbarbone |
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 07-04-2011 à 13:52:37 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Elle n'as pas été abandonnée
Avec de vrais contrôleur, si. La Flash garde les mêmes perfs au fil du temps (avant de griller C'est sûr qu'avec un mtron qui ne fait pas de write combining et qui dès lors à des perfs en écriture aléatoire bof, ça ne bougeait pas, mais ce n'est pas lié au SLC/MLC. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-04-2011 à 13:52:41 |
tistou77 Geek Inside!! | à propos de la SLC, les prochain SSD d'Intel auront de la SLC 34nm pour le 710 (remplacant du X25-E) Message édité par tistou77 le 07-04-2011 à 14:40:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
c_planet |
Message cité 2 fois Message édité par c_planet le 07-04-2011 à 14:51:40 |
tistou77 Geek Inside!! | surement du à l'exelent controlleur qu'avait le Mtron, pas de perte de perf ou autre... sans aucun "artifice"
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 07-04-2011 à 15:03:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Une approche en tout cas. Mais en plus des perfs pas de write combining = amplification d'écriture en forte hausse, donc bof aussi à terme.
Perso je n'ai pas eu de mtron SLC entre les mains, prête moi le tiens je te dirais Le seul SSD que j'ai vu qui ne perdait jamais de perfs ce sont les ... JMicron JFM602 Sinon rempli ton espace libre avec des fichiers (genre en lancant un test via iometer, ca va remplir d'un fichier que tu pourras delete après)
C'est tjs pertinent, ne serait-ce que pour l'usure. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-04-2011 à 15:16:07 |
David7578 | Slc avec contrôleur pourri il y a eu.., un ssd dont j'ai oublié le nom qui avait un contrôleur phison et de la slc. Perfs encore pire qu'en jmf602, pour un prix bien supérieur. |
bjone Insert booze to continue |
|
Dandu |
skuff |
Message cité 1 fois Message édité par skuff le 07-04-2011 à 22:37:32 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
skuff | :-D |
skuff |
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |