| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
wingames La vache meuhhh !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wingames le 22-03-2011 à 15:23:00 |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 15:21:59 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Getalifedel | L'image de marque d'OCZ... Perso j'éviterai toujours autant que possible d'acheter un de leurs produits à l'avenir. Entre Corsair et Intel pour les SSD, on peut se faire plaisir sans se poser de question. Le coup de la MAJ du FW sans indiquer sur le site que c'est réservé au FW 1.5 et lors du flashage pas de vérif. C'est vraiment pas sérieux. La plupart des clients ne sont pas capables de trouver la solution sur le net et perdent donc leur SSD... Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 22-03-2011 à 18:17:36 |
Charles K |
|
730 |
|
kamal |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Normalement le Vertex 3 devrait arriver en boutique courant de semaine prochaine, en versions 120 et 240 Go |
kamal |
|
tistou77 Geek Inside!! | Marc, et pour les Intel 320 (postville G3) t'aurais des news? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 19:21:51 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ | Je me souviens d'un truc moi aussi. Il y a quelques mois, j'avais installé les drivers RST de Intel avec mon clone Kingston du Intel X25-V. J'avais des freezes bizarres (temporaire, 1 à 2 secs) pendant l'utilisation du PC. Je suis repassé sur les drivers de MS et c'était de nouveau OK ... (et y avait les mêmes erreurs) Depuis, je n'installe plus les drivers RST tant que ce n'est pas nécessaire et garde celui de MS par défaut qui fonctionne très bien, trim inclus. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 22-03-2011 à 19:27:18 |
AeN0 \o/ |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 22-03-2011 à 19:48:43 |
AeN0 \o/ | Quand j'ai écrit le post, j'avais rien de tête alors j'ai sorti le truc le plus obvious possible |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
kensiko26 | Firmware 1.32 OCZ SandForce ! Issues resolved since version 1.29 Known open issues: http://www.ocztechnology.com/files [...] _Notes.pdf Message édité par kensiko26 le 22-03-2011 à 20:17:31 |
khalis Stillness is the key ! | wow belle update!!!! ^^
730 |
|
vannhi | J'ai eu le même souci avec le C300. Depuis je désistalle le Intel RST, je n'ai plus de problème. Le driver MS est par défaut, t'as rien à installer. N'oublies pas d'installer le SP1 car il contient le nouveau driver AHCI de Microsoft. --------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | moi je n'installe que le driver IRST (via le gestionnaire de périphériques) pour l'AHCI et jamais eu de problème --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Charles K | idem chez un pote avec le c300 et les rst du cd de driver, problème résolu avec les rst à jour |
kouz8 vision 10 topic |
|
G2mains | Salut, Le SP1 de windows 7 contient un nouveau driver AHCI de Microsoft. Message cité 1 fois Message édité par G2mains le 23-03-2011 à 07:17:37 |
G2mains |
|
mpnico | Inutile de lire des pages et des pages, la première suffit, et elle indique que le trim est supporté sous Windows 7 depuis ses débuts (le SP1 ne change rien donc) --------------- [Profil D3] |
G2mains |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
zanbarbone |
zycker |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 23-03-2011 à 13:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |