| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 09:28:33 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
tistou77 Geek Inside!! | les IOPS du Intel 320 ne sont pas revu a la baisse??!!
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-03-2011 à 11:12:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Adodonicoco | Je pense avoir trouvé un bon filon parmi tes liens :
|
Charles K |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 16:36:34 ![]() ![]() |
jumbo |
|
wingames La vache meuhhh !!! | kamal => Tu ne sera pas bridé en chipset 965. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 22-03-2011 à 12:37:58 |
tistou77 Geek Inside!! | moi mon SSD est "bridé" sur mon laptop (chipset P45M je crois, faut que je verifie ^^) mais que en 4k... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kouz8 vision 10 topic | si un 965 ne bride pas, le p45 ne devrait pas brider non plus, il a au moins 3 ans de moins
|
tistou77 Geek Inside!! | moi c'est un Supertalent Indelinx dans le laptop (testé avec un Vertex 2 et c'est pareil) le 4k est divisé par 2 quasiment... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 22-03-2011 à 12:52:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Petite question : Hier par curiosité j'ai voulu cliqué sur la flèche de rafraîchissement en haut à droite de Rapid Storage :
C'est pas mon screen, c'est un que j'ai trouvé sur le net Moi j'ai un OCZ Vertex 2 et un WD 640 Go Caviar Blue. Le truc c'est qu'en cliquant sur cette flèche ça a freezé mon PC et au bout de 5 minutes vu que ça changeait rien j'ai fait un hard reboot... C'est normal que ça fasse ça? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2011 à 12:43:35 --------------- Steam ID |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2011 à 12:48:10 --------------- Steam ID |
bjone Insert booze to continue | Si le diode d'activité est restée bloquée c'est pas bon signe.
|
jumbo |
|
--------------- Steam ID |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Si ça avait été un freeze du SSD, le Mumble aurait freezé aussi vu qu'il est installé sur le SSD... Par contre ça me l'avait jamais fait... Ça veut dire quoi en fait quand la diode d'activité du DD est fixe? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2011 à 13:34:36 --------------- Steam ID |
juan1972 | pour moi,un accès disque du jeu prolongé d'où le freeze --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kensiko26 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 22-03-2011 à 14:05:34 |
jumbo |
|
kamal |
Message cité 1 fois Message édité par kamal le 22-03-2011 à 14:48:07 |
wingames La vache meuhhh !!! | kamal => Pas plus mais consomme presque autant !
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 22-03-2011 à 14:59:00 |
kamal |
|
jumbo |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 22-03-2011 à 15:14:28 |
Charles K | Franchement, je n’achèterais pas du sandforce dès sa sortie, surtout que tu as déjà des ssd pour patienter tranquillement un firmware fiable Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-03-2011 à 15:17:14 |
wingames La vache meuhhh !!! | Charles K => développe stp !
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 22-03-2011 à 15:23:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |