| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 00:26:12 ![]() |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 00:26:12 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
kensiko26 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mimaximax | Malgré l'agressivité engendrée, je suis content qu'il y ai eu ces "rappels à la réalité". Je m'intéresse aux SSD depuis peu et ne savais pas qu'un Vertex 2 n'avait que peu d'intérêt par rapport à un Vertex 1 niveau efficacité/performances en utilisation courante. Pourtant aujourd'hui, vous conseilleriez plutôt un Vertex 2 (34nm) non ? Au niveau de la fiabilité, de la durée des performances dans le temps et du suivi software, il y a du mieux non ?
Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 08-03-2011 à 02:49:23 |
mimaximax | Le regain de performances dans le temps après période d'inutilisation que tu mentionnais l'autre fois, n'est valable que pour les SandForce SF-2000 ou existe aussi sur les Vertex 2 ? Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 08-03-2011 à 03:19:39 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 08:51:36 ![]() ![]() |
stef603 | Bonjour, |
Marc Chasseur de joce & sly | Corsair F60 60 Go ou Crucial C300 64 Go |
stef603 | Merci
|
khalis Stillness is the key ! | F60 parfais. (identique au Vertex 2 34nm). --------------- - Life's short, I choose peace. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le C300 est à 74 Mo /s contre 93 Mo /s dans le pire des cas sur le F60 (250 Mo /s dans les benchs mais pas atteignable en pratique).
|
stef603 | Merci, si il sont équivalent je prendrais le moins chère des 2.
|
stef603 |
Message édité par stef603 le 08-03-2011 à 12:07:04 |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui |
stef603 |
|
khalis Stillness is the key ! | Message édité par khalis le 08-03-2011 à 12:20:20 --------------- - Life's short, I choose peace. |
stef603 | nothing |
kensiko26 |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 08-03-2011 à 16:38:59 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mimaximax |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khalis Stillness is the key ! | Oui, très bon choix. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
Message édité par Forza971sbh le 08-03-2011 à 17:34:34 |
romano |
khalis Stillness is the key ! | Ghost 15, ne gére pas et ne conserve pas l'alignement il me semble. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |