| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-03-2011 à 15:42:41 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 15:41:04 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Et qui plus est, qu'on n'aille pas me dire qu'OCZ est une marque plus fiable que les autres, j'ai eu 2 Vertex 2 180Go qui sont morts --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Perso jamais j'éteint mon pc ... habitude du mac Message édité par Big Blue le 07-03-2011 à 16:17:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zoliver Voyageur du temps | Merci de la schtuss |
Tiger X | Ce qui m'a déjà dérangé à l'époque, et on en a pas beaucoup parlé, c'est une situation similaire avec les agility (en barefoot en tout cas) avec des puces de constructeurs différents. Donc aucune visibilité quant aux perfs, quand bien même la différence à l'usage n'est pas importante au moins le signaler. Là la capacité c'est la goutte d'eau d'eau qui fait déborder le vase --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
mimaximax | Effectivement, j'espère plus de transparence pour l'avenir. Au pire, le marché du SSD risque d'être inondé de SandForce donc on pourra surement trouver une alternative. |
Marc Chasseur de joce & sly | Avoir 60K IOPS en écriture au lieu de 20K, le truc qui ne sert à rien en pratique |
JpegToffeur |
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 21:00:59 ![]() ![]() |
David7578 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je le disais plus haut, 9x% des gens ne sont pas au courant. C'est normal.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-03-2011 à 21:58:42 |
Tu vis dans deux ans toi ?
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Marc Chasseur de joce & sly | Ben à moins d'hébérger le serveur du forum sur ta machine ça ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-03-2011 à 23:17:33 |
zanbarbone | perso j'ai pas mal senti de diff entre mon vertex1 et 2 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Marc Chasseur de joce & sly | Ton Vertex 1 avait un souci, ou alors c'était psychologique, ou alors ... je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-03-2011 à 23:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 23:25:22 ![]() Le gain attendu en passant d'une génération de SSD à une autre relève du fanboyisme |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 23:36:10 ![]() Maiiiiiiiiis siiiiiiiiii, sur le tableau avec les cases vertes et les gros chiffres
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zanbarbone |
Charles K | Ca dépend, de ocz core v1 à x25-m on sent largement la différence Message édité par Charles K le 07-03-2011 à 23:44:19 |
zanbarbone | dommage que ça finisse en agressivité quand on donne ne serait ce qu'un sentiment.
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 07-03-2011 à 23:50:48 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
+1.
|
zanbarbone | Mais peut être que comme le dit Marc, mon premier SSD avait un soucis, bien qu'il ne semblait pas en avoir à la base (même si il a mourru après --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Mais sur certaines choses, j'ai eu un ressenti Vertex TB -> Vertex 2, sur de grosse installe de soft, le truc bien lourdingue (BO XI par exp). Mais c'est vrai qu'en dehors de ce genre de soft. On ne voit que du feu et autre tour de pass pass. Message édité par khalis le 08-03-2011 à 00:13:37 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 00:16:36 ![]() zanbarbone > le truc avec l'agressivité, c'est que quand on se sent visé, on réagit comme son agresseur, bien souvent Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 00:17:26 |
zanbarbone |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 00:26:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |