| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : G.Skill previews Phoenix II SATA 6Gbps SSD Message édité par Charles K le 02-03-2011 à 03:15:14 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 03:13:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 10:13:49 ![]() http://www.anandtech.com/show/4202 [...] 510-review
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 11:08:22 |
Jovial It's clobberin' time | Le SSD utilisé comme cache d'un HDD classique sur le Z68, ça s'annonce interessant
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Mon petit ultra-portable :
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 02-03-2011 à 10:58:02 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 02-03-2011 à 11:27:58 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 12:07:21 ![]() Sinon ils en sont où chez Indilinx?
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 12:20:33 ![]() ![]() |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 02-03-2011 à 12:54:44 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
LeNullos | Mon HDD système a une dizaine d'années (un 250Go), c'est celui que je veux remplacer.
Message cité 2 fois Message édité par LeNullos le 02-03-2011 à 14:15:05 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
poiuytr \o/ | Créer un Ramdisk avec la RAM de son PC (sous Windows).
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Charles K |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
poiuytr \o/ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
khalis Stillness is the key ! | Quel arnaque ce Plextor. --------------- - Life's short, I choose peace. |
bipaya | Qq aurait trouvé plus d'info sur http://www.presence-pc.com/actuali [...] ssd-42772/ ca ma l'air zarbi cette histoire |
Marc Chasseur de joce & sly | On m'a communiqué le prix d'un SSD de 12 To sinon tiens ... 150 000$ (prix d'achat grossiste) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 23:04:29 ![]() Ca va, avec un système de time-sharing entre Hfriens ca peut le faire |
zeratul Empêcheur de tourner carré | preum's |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jumbo | J'ai un 250 Go 7200 Hitachi que j'ai utilisé lorsque mon SSD est tombé en panne. Bah je peux dire que c'est un bouzin bien plus lent qu'un 5400 de 1,5 ou 2 To. |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 03-03-2011 à 11:30:57 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
jumbo | Tiens je l'ai aussi celui là ! ( avec la double alim MOLEX et SATA !!! ) Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 03-03-2011 à 11:37:21 |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 03-03-2011 à 11:57:08 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
mimaximax | Pouvez-vous m'éclairer un peu par rapport à l'utilisation d'un Ramdisk ?
Message cité 2 fois Message édité par mimaximax le 03-03-2011 à 13:33:05 |
jumbo |
|
Charles K |
faut voir ça comme une possible recherche de performance, pas comme un moyen de moins solliciter le ssd ( qui ne va pas mourir comme ça ) Message édité par Charles K le 03-03-2011 à 13:46:34 |
mimaximax | Justement, ce que je cherche à savoir, c'est comment le traitement des fichiers temporaires par un RAMDisk, s'effaçant à chaque démarrage, pourrait être plus bénéfique pour la réactivité des programmes que le traitement de fichiers temporaires par un SSD ?
Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 03-03-2011 à 13:56:04 |
jumbo | J'ai 12 Go de mémoire, j'avais alloué 4 Go.
|
mimaximax | Et d'une session à l'autre, n'y a-t-il pas de fichiers temps utiles pour un premier démarrage du programme ou pour des pages internet peut-être ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |