| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 14:03:13 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
mimaximax | Ok, il faut donc, toujours dans le cadre d'une utilisation de retouche d'image, que l'importance et le temps passé à la retouche soit supérieur au temps passé aux manipulations. C'est une utilisation qui peut être intéressante mais qui implique un effort supplémentaire de la part de l'utilisateur pour "préparer" son travail si sa création implique l'utilisation de plusieurs documents. J'ai bien compris ?
Message cité 2 fois Message édité par mimaximax le 03-03-2011 à 14:34:09 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 03-03-2011 à 15:13:56 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jumbo |
jumbo |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:20:37 ![]() ![]() |
kensiko26 | Tu comprends pas comment il fonctionne.
|
mimaximax | Ah oui effectivement je n'avais pas compris cela. D'autres tests sont sortis depuis, je relirai tout ça avec plus d'attention, merci.
Message édité par mimaximax le 04-03-2011 à 03:40:17 |
kensiko26 | Tu vas attendre longtemps.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Bonsoir, ya une promo sur un Crucial C300 pour 87€ qui me donne très envie Le SSD m'attire bien vu ce qu'on en dit et puisque j'ai des DD de stockage à coté, seulement je doute un peu de l'intérêt avec mon utilisation. Je surfe sur le net+mail+chat et je mate des videos, sinon je joue ou je fais par exemple de l'édition video. Du coup je me demande quand l'apport du SSD va se faire réellement ressentir (je précise que j'éteins rarement l'ordi, soit veille soit allumé) donc quand le navigateur est lancé quel est l'apport du SSD? dans les jeux (avec un 64go en plus) que dalle, en video avec des fichiers de plusieurs Giga j'imagine qu'ils ne seront pas dessus. Bref en ai je réellement l'utilité plutot que d'économiser pour un 2600k et bonne mobo (j'ai un Q6600 pr le moment).
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 04-03-2011 à 19:16:38 |
MasterSam Paster of Muppets |
*edit* Crucial C300 64Go à 88€ out, livraison relais-colis gratuite Message édité par MasterSam le 04-03-2011 à 19:20:50 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | Globalement les modeles en SandForce sont plus équilibrés que les C300, et moins cher.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Charles K | Est-ce qu'il existe des supports de format lecteur dvd slim pour mettre un ssd dans la baie optique d'un lecteur portable ? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Charles K | C'est bizarre j'étais sur d'avoir vu que ça se faisait , mais je n'en trouve pas en googlant |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Dandu | oui, ça existe, cherche Optibay ou va sur newmodeus.com
--------------- Le journal du lapin |
Charles K | Super, merci beaucoup Dandu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Attention aux Vertex 2 qui sont de plus en plus les 115 et non les 120 |
3rik Casse-toi pauv' con | Mon Vertex 2 180Go était en train de mourir (déjà échangé une fois), j'ai pris un C300 (promo LDLC) Message édité par 3rik le 05-03-2011 à 15:09:31 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | D'ailleurs vous conseillez de réinstaller Windows ou de faire une image disque + opti? (à partir d'un mécanique)
|
zoliver Voyageur du temps | C'est moi ou OCZ est en train de ruiner sa réputation? Cthistoire de 25nm ca me |
MasterSam Paster of Muppets | Oué ils se la jouent Western Digital là...sauf que WD avec de la chance on a mieux (passage à des plateaux hi density), là on a moins et moins perf pour le meme prix --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life's short, I choose peace. |
Marc Chasseur de joce & sly |
khalis Stillness is the key ! | Malheureusement. --------------- - Life's short, I choose peace. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
khalis Stillness is the key ! | Installe propre de Windows. --------------- - Life's short, I choose peace. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |