| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 23:48:51 ![]() ![]() |
yotsumi4 Moi ? | Réduction sur la gamme OCZ chez materiel.net :
--------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
zanbarbone |
Feuke202x | Nouvelle info sur les nouveaux ssds d'Intel :
Message édité par Feuke202x le 18-02-2011 à 09:59:06 |
zoliver Voyageur du temps | Les prix sont assez attrayants je trouve ^^ |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone | il a le trim t'es sur? pourtant c'est du raid 0 ...? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | Oui y'a eu un article dessus et confirmé par OCZ. Je vais te retrouver ça.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 18-02-2011 à 11:18:26 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 11:19:59 ![]() Salut
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 11:21:46 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Oui oups! --------------- - Life's short, I choose peace. |
Tetedeiench Head Of God | Me vla avec ma machine de guerre équipé d'un X25-M 160Go --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
finlay Dolce farniente... | |
Tetedeiench Head Of God | Je ne pense pas non. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | bon ben je vais l'activer, on verra --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jumbo |
|
Tetedeiench Head Of God | AHCI activé, aucun changement de perfs, mais j'ai un disque non reconnu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Un pilote manquant (le disque en question est sur un port qui, lorsqu'il passe en AHCI, passe par un chipset dédié pour lequel faut un pilote). Réglé, j'ai mes disques.
Message édité par Tetedeiench le 18-02-2011 à 14:24:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jumbo |
khalis Stillness is the key ! | Oui après les tarifs abusif d'Intel, malheureusement pour le prix d'un tu as deux SSD. --------------- - Life's short, I choose peace. |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 18-02-2011 à 16:42:19 |
reya_aubevenant |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dandu | Non, mais c'est un fanboy.
--------------- Le journal du lapin |
Ill Nino Love | Les SF sous les Intel ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dandu |
poiuytr \o/ | > Ill Nino Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 18-02-2011 à 22:14:10 |
Dandu | même avant le SandForce, les Indilinx étaient pratiquement au même prix.
Message édité par Dandu le 18-02-2011 à 23:48:39 --------------- Le journal du lapin |
wingames La vache meuhhh !!! | Dandu => enfin il ya plusieurs catégories de fanboy
Message édité par wingames le 18-02-2011 à 23:57:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Charles K | Corsair F115-A & F80-A 25nm SSDs Announced
Message édité par Charles K le 19-02-2011 à 00:57:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |