| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
khalis : pourquoi mouai ? le corsair est moins bon que le vertex 2 ? tistou21 : le vertex 3 ? il est testé en sata2 aussi Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 17-02-2011 à 14:25:54 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:23:28 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 17-02-2011 à 16:12:16 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Charles K |
Ça complique un peu les chose Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-02-2011 à 16:17:23 |
bjone Insert booze to continue |
|
Charles K | En débit les vertex 2 et vertex 2 pro étaient identiques (et dans leur bench maison aussi). A savoir si ça sera la aussi le cas. Mais en effet il reste le 32 vs 25 nm du produit final. Le truc, c'est que finalement dans leur bench maison, le c300 c'est pas très loin derrière ( contrairement dans les débits séquentiel qui sont très hauts), faudra voir ce que donne le c400. Message édité par Charles K le 17-02-2011 à 16:40:10 |
kensiko26 | Le Vertex 3 est en 25nm, c'est ce que Tony de OCZ a affirmé en tout cas, je peux toujours retrouver le lien. |
michel013_82 | c'est ce que Anand dit aussi |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 17:43:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zoliver Voyageur du temps | Waw pour la preview du Vertex 3 |
Charles K | PhotoFast Announces GMonster3-XV2 Series SATA SSD
|
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
wingames La vache meuhhh !!! | Dans ce cas, mon Intel fait mieux aussi alors. Message édité par wingames le 17-02-2011 à 19:34:13 |
khalis Stillness is the key ! | Plus maintenant. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | pourquoi ce j'ai dit une connerie ? Message édité par Forza971sbh le 17-02-2011 à 20:01:11 |
khalis Stillness is the key ! | Le 4k... rien de révolutionnaire ou c'est moi qui ne sait plus lire. --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | gros fail dans ma gueulle, faute de frappe. Cela m'apprendra à faire du hfr au taff. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
|
reya_aubevenant | Faut tester pour comprendre un assidu à un jeux type mmo qui aura vu avant ssd et après, ne t'inquiète pas qu'il préfèrera mettre 100€ dans un ssd plutôt qu'acheter un plus gros gpu/cpu ou ram/raid. Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 17-02-2011 à 22:11:11 |
Message édité par wingames le 17-02-2011 à 22:38:05 |
wingames La vache meuhhh !!! | zoliver<= Merci pour ta réponse mais j'ai édité Message édité par wingames le 17-02-2011 à 22:44:40 |
zoliver Voyageur du temps | Tiens au passage j'ai une question assez intéressante (oui ca m'arrive de poser des questions) |
wingames La vache meuhhh !!! | zoliver=> c'est une solution raid sur pci-e 4x donc oui plus rapide mais pas de trim !
Message édité par wingames le 17-02-2011 à 22:57:34 |
kensiko26 | Les performances 4k sont bien pour le Vertex 3, mais la performance de vos PC en pratique ne seront pas plus rapide de la même proportion si vous changez. |
paulothekid TURBO POSTEUR | Une p'tite réponse svp ?
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | Et genre avec le CD de boot d'acronis (winPE) ça devrait rouler donc. ben me reste plus qu'a test.
Message édité par paulothekid le 17-02-2011 à 23:50:20 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |