| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 21:36:12 ![]() ![]() |
alexreunion |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
mrdoug |
mrdoug | Pour ma part, j'ai pris un ssd pour remplacer mon raptor qui faisait trop de bruit. Coté silence je suis satisfait Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 18-01-2011 à 13:24:46 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
jumbo |
|
zoliver Voyageur du temps | Oui si ce n'était son prix, le SSD a tout pour plaire! |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 16:38:38 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pof1 | il voulait ptet parler de la eMLC Message édité par pof1 le 18-01-2011 à 19:40:58 |
zanbarbone | c'est ce que je me dis aussi, auquel cas c'est pas pareil --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | évidemment --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | Oui, au début c'etait SLC only. --------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! | sur mon desktop, j'ai commencé en SLC, et suis toujours en SLC --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zanbarbone |
berlo dubitatif | j'ai systématiquement une vérification du lecteur C: à chaque démarrage (vertex2 120go et win 7 x64). Je ne peux même pas la passer, c'est grave ?
|
khalis Stillness is the key ! | aie --------------- - Life's short, I choose peace. |
berlo dubitatif | houla, c'est radical !
|
zanbarbone |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 20-01-2011 à 11:19:06 |
zanbarbone |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | Vertex 2, C300 si t'es en SATA3. Corsair série F. --------------- - Life's short, I choose peace. |
kensiko26 | Ça s'en vient. Tu as vu le Vertex 3 ? Intel prévoit une arrivée en 2011 avec son X-25 Gen3. |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
wanou | l'autre question c'est est-ce qu'il en a vraiment l'utilité, est-ce qu'il sentira vraiment la différence ailleurs que dans les bench... Message édité par wanou le 21-01-2011 à 11:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |