| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:50:43 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 14-01-2011 à 16:02:21 |
khalis Stillness is the key ! | @ZOOUUU, On à chacun, une utilisation et un besoin différent... Message édité par khalis le 14-01-2011 à 16:02:16 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
samaker | Corsair Force Series F60 commandé chez mistergoodeal.com pour 95,94 € fdp compris! (avec une réduction de 10 €) --------------- Mon feed-back |
khalis Stillness is the key ! | Oui Corsair serie F et Vertex 2 identique, même contrôleur. --------------- - Life's short, I choose peace. |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 19:03:40 ![]() ![]() |
cyberfred | sur ldlc , le corsair F60 est au même prix que le F40 ? (90,95€)
|
finlay Dolce farniente... | |
chriskenoby Que la force soit avec vous | suite des test.....chez presence PC
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
J'ai dejà eu ton problème. Message édité par khalis le 16-01-2011 à 11:52:22 --------------- - Life's short, I choose peace. |
dkS Tout folkant |
OCZ Onyx Series - SSD 32 Go 64 Mo 2.5" Serial ATA II - 59€99* au lieu de 79€95** OCZ Vertex 2 Series - SSD 120 Go 2.5" Serial ATA II - 182€95* au lieu de 249€95** Crucial RealSSD C300 - 256 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s - 449€95* au lieu de 559€95** wala Message cité 1 fois Message édité par dkS le 16-01-2011 à 15:19:43 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
C'est le "au lieu de" qui m'intéresse Genre on économise 67 € alors que non Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-01-2011 à 16:37:35 --------------- Steam ID |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | Le plus drôle c'est le : Retour au (vrai) sujet --------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! | des news sur les nouveaux Intel ou pas encore? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
xeno94 |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | J'utilisais HDDerase il y a encore peu.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
hcpowa77 |
|
mrdoug |
Nan je reste J'ai en effet fait une généralité à la con pour la carte graphique et le ssd Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 17-01-2011 à 21:38:45 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |