| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zeblods | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 20:03:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cybercouf | des SSD optimises conso:
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pas mal |
sixpack | allez vlan un pavé dans la marre: http://www.presence-pc.com/actualite/Intel-SSD-30831/
|
leyee1603 | Une excellente nouvelle pour deux raisons :
--------------- Mon FEEDBACK |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 11:14:11 ![]() ![]() |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
bangoo | Sinon, des reviews des A-Data concurrentes des OCZ Core ?
|
thana54 made in concept | http://www.cowcotland.com/news/117 [...] es-v2.html
|
yanhoupa |
Gromit82 | On va bientôt pouvoir overclocker nos disques durs |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon j'ai commencé à mettre quelques lien de tests en premiere page... ça va évoluer d'ici qqs jours quoi |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
yanhoupa | mais surtout, quelle est l'utilité de fragmenter ? avec un SSD, a priori aucune |
filou901 LABO-MIX v1.4 | deja qu'avec les hdd modernes la defrag etait discutable... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 17-08-2008 à 06:46:59 |
zeblods |
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 17-08-2008 à 10:34:25 |
Gromit82 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | les lectures compte pas c'est les ecritures |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 17-08-2008 à 11:06:42 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | grilled Message édité par Activation le 17-08-2008 à 11:07:19 |
Dandu |
|
tfpsly Sly | Vu que ça dépend du système de fichier, c'est pareil qu'avant : seul l'index de la table d'allocation est effacé. |
tistou77 Geek Inside!! | ok tfpsly |
puf39 | Si je comprends bien SSD veut dire pas de défragmentation du (ou des) disque(s) et les logiciels du type Ccleaner sont à proscrire. C'est bien ça ? Message cité 2 fois Message édité par puf39 le 17-08-2008 à 20:26:09 --------------- Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. |
tfpsly Sly |
puf39 | Comme ça oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |