| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message édité par tistou77 le 10-08-2008 à 09:44:11 |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 09:30:17 ![]() ![]() |
Athena blade |
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | Donc en gros il faut sans doute attendre un peu si j'ai bien compris.
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tu parle via un port express card
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-08-2008 à 20:45:41 |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 20:45:25 ![]() ![]() |
kensiko26 |
Sauf que tu dis que le OCZ Core est pourri. Le lien prouve qu'il n'est pas pourri, point. Il ne prouve pas si il est plus rapide qu'un autre SSD. En passant le portable de gauche a un processeur plus rapide que celui de droite. Pour les SuperTalent, tant mieux s'il y a de la concurrence. Je ne suis pas Pro OCZ, je suis Pro SSD. Pour que les SSD se démocratisent, faut encourager les constructeurs en leur achetant des SSD. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 10-08-2008 à 20:55:57 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 10-08-2008 à 21:09:17 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-08-2008 à 21:29:01 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | nouveau test ou le ocz se place tres tres bien :
|
tistou77 Geek Inside!! | sympa le test, dommage qu il n est pas comparé avec d autres SSD |
kanjy | Il y'a ce test ou il est comparé à d'autres SSD. |
cactus |
|
bncjo | les anciens oui, les nouveaux non. |
tistou77 Geek Inside!! | personnes n a trouvé de test sur les super talent?
|
kensiko26 |
Encore une fois, j'ai pas dit que le lien prouve qu'il est bien, j'ai dit qu'il prouve qu'il n'est pas pourri. Pour moi pourri ça veut dire c'est vraiment rien de bon, dans aucune situation, voilà tout. Nuance. Pour le reste de ta réponse je suis tout à fait d'accord. Quant au temps de réponse de 0.1ms, c'est à voir, mais les caractéristiques des SSD affichées par les constructeurs (vitesse de transfert/temps de réponse) ne permettent pas du tout de comparer un SSD à un autre. Ces caractéristiques étaient appropriées pour les disques durs, mais pas pour les SSD. Faudra attendre un ou 2 ans avant qu'on ait des caractéristiques de performances des SSD ne cachant rien, le temps que les standards se définissent. Message édité par kensiko26 le 11-08-2008 à 03:48:25 |
nonogobot si tu sais pas tu demandes |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
loneliness BTC accepted here |
|
nonogobot si tu sais pas tu demandes |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 50-Mos.htm
|
vanadium N° Atomique : 23 | Ouais mais vu le prix que ça sera à leur sortie, tu peux les oublier à mon avis pour encore 1 ou 2ans |
o_BlastaaMoof_o | Avec de la MLC, pas forcément. |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Dandu | oui, enfin pensez qu'ici aussi il y a des gens qui racontent des bêtises, hein |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
radioactif Mighty mighty man | Bizarre, le SSD de 64Go en mPCI-e, je pensais que ça soulèverait plus de mouvements de foule |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Dandu |
|
yanhoupa | content que tu sois la |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zeblods |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |