| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 21:06:10 ![]() ![]() |
F117 | acer c'est une bonne marque ou pas car ceux qui veulent du SATA il y a du 1T a 89€ sur amazon |
Space Profil: Maux des rateurs | Marque rabadgée c'est souvent du Biwin chez Acer. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
3dfxforever |
--------------- Cherche : voodoo 2 (monster 3d2), voodoo 4500 AGP, GeForce 4 Ti 4600, GeForce 5 FX 5900 ou 5950, carte mère en socket 370 et 462 avec port ISA, AMD K7 Athlon 900 ou 1000 (slot A), Pentium 3 1000 (slot1), Pentium 3 1200 ou 1400 (Tualatin). |
F117 | en sata j'ai eu que du SAMSUNG car avant a part crucial il y avait pas grand chose je parle avant 2019 |
Passeret |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
hazdrubal |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 09:32:08 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me rappelle de la première pièce que j'ai acheté pour ugrader mon premier pc: un seagate barracuda 4: 40Go sur un seul plateau, ultra rapide en UDMA100, ultra silencieux. C'est aussi le premier truc que j'ai acheté en euros, 152€ je crois. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
F117 | ceux qui prévoient l'achat de SSD vous etes prévenus
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 13-03-2026 à 10:47:53 |
ralph14 Papa Poule Inside | le record de sav c est le OCZ Core |
davids |
Message édité par davids le 13-03-2026 à 11:28:06 |
F117 | d'autres sites en parlent Message édité par F117 le 13-03-2026 à 12:37:37 |
Passeret | Ca vaut le coup ça à votre avis? |
Kyjja Y'a pot ! | C'est de la QLC DRAMLess avec 300 Go de pseudo-SLC (après les débits chutent à ~200 Mo/s) => https://www.techpowerup.com/review/ [...] ssd/2.html --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu es pas mieux a prendre un boîtier et un nvme ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | En parlant de boitier et de NVME, je me suis fait avoir comme un débutant aujourd'hui: un client m'apporte son pc portable dont la carte mère a lâché, j'avais branché le SSD M2 sur mon dock, il est parfaitement lisible.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je paye les nvme 7€ je crois ça pique un peu de tripler le prix --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
overclocked | Bon au finale j'ai pris le WD SN8100 en 2to pour 259chf.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
leroimerlinbis |
Wd est garanti à vie et sans facture. J'ai eu acheté un hdd de 2 To d'occasion, il avait des secteurs défectueux. Wd me l'a échangé sans broncher, j'ai reçu un hdd de 3 To |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah bon? C'était il y a longtemps? T'as un lien?
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 22-03-2026 à 16:28:10 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
leroimerlinbis |
Y a environ 10 ans. |
Tigrou Sans accroc |
F117 |
bluesnakes | Moins cher que le modèle 240Go pour johnclaude qui cherche des petits modèles à pas cher |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Tape SSD 1To dans amazon tu vas comprendre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | 64 sur AliE |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
miksair |
Message édité par miksair le 30-03-2026 à 17:13:40 --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
miksair |
--------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |