| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 17:54:12 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
o_BlastaaMoof_o | Je pense aussi remplacer le HDD de mon laptop par un OCZ Core d'ici Noël. |
Andematounum aiguise moi ça! | +1 --------------- Metal up your ass! |
tistou77 Geek Inside!! | bon tout le monde trouve ca normal alors
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c'est surtout que tlm s'en cogne
--------------- FEEDBACK HFR |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 23:49:12 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio | Le ssd c'est bien en soi, mais en fait, écologiquement, c'est ce qu'on peut rêver de pire non ? (De la fabrication jusqu'au recyclage - impossible d'allieurs) --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
zeblods |
|
asmomo |
zeblods |
Message cité 2 fois Message édité par zeblods le 04-08-2008 à 00:20:47 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zeblods |
Bon on va stopper le HS je pense... Message édité par zeblods le 04-08-2008 à 00:44:26 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 04-08-2008 à 06:58:15 |
tfpsly Sly |
Dégradable, pas recyclable. Mais il y a plusieurs méthode : biodégradable (good), polydégradable (très mauvais, lent, poluant, réusage questionable. Ex: plastiques)...
On utilise pas du sable pur, zeblobs plaisantait sur le jet de compos électronique sur les plages Message édité par tfpsly le 04-08-2008 à 07:26:37 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oups oui dégradable... oueh enfin rien ne se perd tout ce transforme |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
ElManiak |
|
asmomo | [HS]
Message édité par Activation le 04-08-2008 à 18:18:26 |
tistou77 Geek Inside!! | pour ceux que ca interresse, des screens de PCmark05 du Mtron 7500pro et MemoGT
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-08-2008 à 15:20:33 |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
|
Message édité par Activation le 04-08-2008 à 17:55:23 |
Andematounum aiguise moi ça! |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 10:13:31 ![]() De nouveaux SSD sont annoncés chez Micron-Intel pour le 4ème trimestre 2008 : http://www.presence-pc.com/actuali [...] 200-30715/
|
tistou77 Geek Inside!! | pour ceux que ca interresse un test Iometer sur le 7500 (et aussi le MR GT) ^^
|
kensiko26 |
|
chaced |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
asmomo |
tistou77 Geek Inside!! | pour le PCmark, nan ^^
|
tistou77 Geek Inside!! | sinon d apres vous pour une utlisation OS + application
|
|
Andematounum aiguise moi ça! |
--------------- Metal up your ass! |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | purée je viens seulement de réaliser le nombre de pages de ce topic
|
kensiko26 | Et c'est pas fini de monter, les SSD commencent seulement à devenir populaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |