| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 14:48:34 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 09-01-2011 à 15:13:44 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
nicolas91200 | Il supporte le trim ce Kingston 160 ? j'ai rien vu sur ldlc le mentionnant. |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est un X25 M Postville, donc oui |
nicolas91200 |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 15:40:45 ![]() ![]() |
reya_aubevenant |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Les Firmware Intel sont compatibles |
Charles K | Aucune idée, moi j'en ai 2 à 99% qui ont 3.4 to et 4.9 to d'écrit, il sont passés de 100% à 99% assez tot si ça peut te rassurer Message édité par Charles K le 09-01-2011 à 19:05:02 |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 09-01-2011 à 19:15:06 |
reya_aubevenant |
|
nicolas91200 | Bon, j'vais prendre le corsair hein |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
nicolas91200 |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | J'avais la version 40Go. Je l'avais flashée en TRIM sans problème --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
reya_aubevenant |
les X25-M de kingston sont de vrais intel X25-M, la maj se fait en 45s chrono d'ailleurs les infos et numéro de série de ces ssd sont les mêmes qu'intel, si tu achètes un 160go de kingston tu achètes en réalité un vrai ssd intel, le firmware ce n'est qu'un détail selon la date de sortie d'usine. Contrairement aux kingston 40Go eux étaient de faux X25-V (des clones customisés) Je ne cherches pas à te vendre du X25-M mais je pense sérieusement que tu fais une erreur de prendre un F120 si les performances pure ne t'intéressent pas (bench), en théorie le F120/vertex est supérieure, en pratique les X25M/Sandforce sont équivalent et les sandforces ne sont supérieurs qu'en séquentiel. Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 09-01-2011 à 21:28:43 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
nicolas91200 |
|
reya_aubevenant |
nicolas91200 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 10-01-2011 à 15:25:57 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | OCZ Onyx pour le premier. Message édité par ripper0306 le 10-01-2011 à 15:48:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
khalis Stillness is the key ! | Vertex 2, à lire :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | OCZ Toolbox version 2.31
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi non plus... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ccp6128 Syntax error |
berlo dubitatif |
+1 sur ICH9M-E & Win7 x64 |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 10-01-2011 à 18:34:31 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |