| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 20:33:59 ![]() ![]() |
neth | Petite question : que pensez vous de ça ? |
radioactif Mighty mighty man | Oui ça peut être bien, mais les Transcend sont des bouses. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 06-08-2008 à 20:17:03 |
neth | C'est simplement que les test de presence pc de la vielle gamme de ces disques transcend, sans être élogieux n'étaient pas critiques. Or ces nouveaux modules devraient être un peu moins médiocres que les anciens.
|
radioactif Mighty mighty man | Les nouveux n'ont l'air intéressants qu'en SLC. |
verdoux And I'm still waiting | Et faut un adaptateur ZIF-IDE 3'5 |
radioactif Mighty mighty man | Les Transcend ne sont pas en ZIF. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 23:36:58 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en raid 0 ya moyen d'avoir un truc pas trop dégueux pour pas tres cher edit: autant pour moi c'est du IDE, donc pour le raid c'est mort sinon, nouveau truc: si c'est vraiment pas cher ( genre dans les 50€ ), ça peut etre aps mal non plus Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 08-08-2008 à 15:09:18 |
yoleouf |
kensiko26 |
|
thoms89 | que pensez vous des silicon poxwer ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00075900.html ils sont au même prix que les ocz lecture : 119 sa parait correcte mais ce n'est qu'un site de VPC donc info pas fiable Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 08-08-2008 à 18:02:20 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
thoms89 |
|
Bruce@FA Reloaded |
|
tistou77 Geek Inside!! | d apres quelques remonté sur le forum OCZ et different forum, les OCZ CORE sont pourri jusqu a la moelle ^^ |
wanou | donc en résumé personne ne sait quoi acheter pour un budget de 200 € qui tienne la route correctement... |
tistou77 Geek Inside!! |
yanhoupa |
|
tistou77 Geek Inside!! | oui j ai rien dis contre le prix, juste que c etait de la bonne qualité ^^ |
yanhoupa | Je dois avouer qu'il y a quelques jours j'avais dis que je ne prendrais pas de SSD, mais là j'ai touché ma paye et ca me re tente |
yanhoupa |
|
radioactif Mighty mighty man | Et ces tests ont aussi été démentis, donc non. |
Message édité par Activation le 09-08-2008 à 19:32:26 |
cactus |
|
kensiko26 |
|
yanhoupa |
|
cactus |
|
Message édité par Activation le 10-08-2008 à 00:38:13 |
tistou77 Geek Inside!! | c est clair, ton lien n est pas du tout a prendre en considération....
Message cité 3 fois Message édité par tistou77 le 10-08-2008 à 02:15:15 |
mengpo |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-08-2008 à 09:44:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |