| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 16:24:10 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | J'ai testé une belle alternative à hdderase et plus efficace.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Charles K | J'arrive toujours pas à comprendre l’intérêt d'un erase du ssd, le trim ne s'en charge pas ? |
reya_aubevenant |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Sauf qu'aux dernières nouvelles, les Agility 2 ne sont pas des Agility 1.
|
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 18-12-2010 à 19:29:46 |
McNulty |
raziel777 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 19:36:16 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Donc pour un gros noob comme moi, si on doit résumer la procédure d'install pour un SSD neuf (n'importe quelle marque) sur une carte mère P5Q (ICH10R) (mon cas) avec seven :
--------------- Waterbox |
khalis Stillness is the key ! |
Dyphen Pull the trigger | parce que faut installer les pilotes AHCI ? |
bjone Insert booze to continue | Laissez votre swap dans les 256/512Mo |
Feuke202x | Attention : la version 10.1.0.1008 est officiellement disponible sur le site d'intel :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 19-12-2010 à 13:20:43 |
0.26mo sur intel et 9.26mo sur station-drivers, wtf ? Message édité par khalis le 19-12-2010 à 14:09:31 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Marc Chasseur de joce & sly | Ah good news ! Depuis 4 jours donc.
|
khalis Stillness is the key ! | Je me disais bien Marc.
Message édité par khalis le 19-12-2010 à 15:25:34 --------------- - Life's short, I choose peace. |
calagan57 BF3 : calagan57 | khalis merci infiniment pour ton message --------------- Waterbox |
khalis Stillness is the key ! | Si tu lis bien mon poste, juste à coté du lien, je t'indique la version Maintenant pour l'AHCI, faut installer celui-ci : http://downloadcenter.intel.com/De [...] 8&lang=eng Le 1er (11Mo) Message édité par khalis le 20-12-2010 à 07:00:14 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Lektronlibre ROCK! | Hello, Message édité par Lektronlibre le 20-12-2010 à 03:02:10 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
bjone Insert booze to continue |
|
Dandu | Tiens, comme le problème de la durée de vie des SSD revient souvent, on est en train de « tuer » un SSD.
--------------- Le journal du lapin |
tistou77 Geek Inside!! | pour le driver Intel IRS, c'est les même si on compare les fichier .inf, etc... (celui sur le site de station driver et celui d'Intel) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 20-12-2010 à 16:27:38 |
Dandu |
|
alex91650 |
|
Lektronlibre ROCK! |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 20-12-2010 à 19:08:40 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Dandu |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |