| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 02:57:03 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | je parlais pas multicouche "plusieurs puces les une au dessus des autres"
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-08-2008 à 08:40:42 |
unhunter TP forever | activation>ok pour le sens global, léger détail, les pcs desktops ne se retrouveront bientot que dans les entreprises, tu connais bcq de gens qui en achetent encore sauf les ultra gamers ou ceux qui veulent le max de puissance ?
--------------- feedback ^_^ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 02-08-2008 à 10:57:54 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-08-2008 à 11:02:33 |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
yanhoupa |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c'est d'un pratique Message édité par Activation le 02-08-2008 à 12:20:59 |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 14:15:24 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | activation>je précisais justement pour le même marché, c'est à dire celui du grand public, celui de la sauvegarde sur bandes ou du stockage ne sont pas les mêmes marchés, donc pas forcément les mêmes technos (pas les mêmes budgets et besoins) et t'inquiete, on a aussi des bandes à la boite --------------- feedback ^_^ |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
tistou77 Geek Inside!! | sinon entre un memo GT et un Mtron 7500pro, vous pensez que lequel est préférables pour une utlisation OS + application?
|
leyee1603 | honnetement je ne pense pas qu'il existe une différence perceptible entre les deux --------------- Mon FEEDBACK |
tistou77 Geek Inside!! | oui a l oeil nu la difference (si y a) ne se verra pas, je pense aussi mais je voulais en etre sur ^^
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
tistou77 Geek Inside!! | quelqu un a déja testé h2bencw? c est fiable en test d écriture?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 02-08-2008 à 23:12:49 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oui je parlais pour slc
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 03-08-2008 à 08:53:17 |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
Les écrans 22, 24, 30", sont en plein boom, c'est pas pour rien. Les desktops sont loin d'être morts, d'ailleurs les analystes qui criaient ça il y a 2-3 ans se sont bien rendus compte depuis qu'ils s'étaient plantés. Oui les gens achètent des portables, mais c'est plutôt en plus qu'à la place du desktop (d'où d'ailleurs l'essor des portables low cost). Je concède que des gens n'ont qu'un portable, j'en connais, mais en général ils n'avaient même pas d'ordinateur avant, donc c'est pas vraiment une perte pour les desktops Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-08-2008 à 16:54:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo | Watercooling powa --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo | L'empilement de PCB ça doit déjà exister. Mais ce qui serait plus intéressant c'est des puces comprenant plusieurs couches à l'intérieur, ça prendrait moins de place. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zeblods |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 03-08-2008 à 16:55:42 |
Message édité par Activation le 03-08-2008 à 13:36:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 03-08-2008 à 13:49:58 |
kensiko26 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
asmomo |
tfpsly Sly | 5"¼, pas 8"
|
Batman-Fr powered by caféine | bon, moi j'aimerais savoir si l'OCZ Core est valable ou pas... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |