| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 29-11-2010 à 18:10:23 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 18:09:29 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the trigger | sur un SSD quand il dise 120go, c'est comme les HDD on a peu prés ~100go
|
tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
khalis Stillness is the key ! |
+1000K et j'arrete pas de le dire (20Go jour d'aprés les constructeurs et on en est loin sauf torrent, newsgroupe and co) Message cité 1 fois Message édité par khalis le 29-11-2010 à 19:31:23 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Dyphen Pull the trigger |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 29-11-2010 à 22:43:03 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 22:58:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
|
reya_aubevenant |
Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 29-11-2010 à 23:58:11 |
|
reya_aubevenant |
|
Dyphen Pull the trigger | okay, autant acheter maintenant, c'est un cercle vicieux comme tu dis si bien
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
christophe212 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Intéressant merci --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jumbo |
|
reya_aubevenant |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
reya_aubevenant |
Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 30-11-2010 à 12:47:44 |
tony54 | il faut le lancer comment SSDlife, j'ai juste une fenêtre DOS qui s'ouvre
--------------- Mon Feed-Back |
reya_aubevenant |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 30-11-2010 à 12:50:29 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
khalis Stillness is the key ! | Le Trim + Garbage Collector s'occupe de tout, vide ou pas, justement c'est le role du Garbage Collector. Aprés biensure faut pas non plus laissé 0octet de libre lol. Je dirais genre 10Go max. Message édité par khalis le 30-11-2010 à 13:57:30 --------------- - Life's short, I choose peace. |
bjone Insert booze to continue | Petite remarque sur la limitation de la taille de la partition (dans l'optique de la réduction de la casse sans Trim): Message cité 1 fois Message édité par bjone le 30-11-2010 à 19:20:33 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
bjone Insert booze to continue | Ça viendra pour Lion j'espère (comme un OpenGl 3.x voir 4.x officiel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |