| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
amphor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 13:54:28 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | amphor, ton ssd n'est pas aligné --------------- - Life's short, I choose peace. |
asmomo | S'il a cloné depuis un 7 avec un acronis récent, ça devrait être aligné. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
reset.smith |
|
Charles K | je gagne bien 2 s avec l'ahci par rapport à l'ide chez moi (x58) |
reya_aubevenant | Et d'autres perdent 15s a cause de cette surcouche |
amphor |
|
reya_aubevenant |
L'ahci activé apporte diverses améliorations comme le ncq, en utilisation standard cela ne se voit pas mais en utilisation intensive l'apport est là. pour tes freezes si tu as un sandforce c'est un bug récalcitrant connu tu devrais faire un tour sur le forum de ton constructeur et faire une mise à jour de ton firmware voir de ton bios si c'est le soucis. Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 27-11-2010 à 23:34:12 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour,
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 13:54:30 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
amphor |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
the marshall | Je compte bientôt passer à un SSD (install Linux + Windows 7 pour quelques jeux). Je compte partir sur un 120/128GB... j'ai un NAS à côté pour stocker toute les données lourdes (film, musique, photos...). Message cité 1 fois Message édité par the marshall le 28-11-2010 à 15:55:58 |
reya_aubevenant |
|
reya_aubevenant |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 28-11-2010 à 20:40:31 |
boubou69 | est ce que pour un emachines M35O, un ssd comme celui-ci http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil serait bon?
|
amphor |
|
reya_aubevenant |
|
Dyphen Pull the trigger | hello
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 29-11-2010 à 03:30:32 |
zanbarbone | éventuellement pour le chargement des jeux ça peut être un peu mieux, mais c'est pas ça qui va te remplacer une nouvelle carte graphique --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 29-11-2010 à 09:44:29 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
khalis Stillness is the key ! | Florianarnaud, je te conseil le OCZ Vertex 2 series 40Go. --------------- - Life's short, I choose peace. |
reya_aubevenant |
Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 29-11-2010 à 13:40:49 |
Dyphen Pull the trigger | vous me conseillez quoi entre le OCZ Vertex 2 120go et le Crucial REAL C300 128go ? |
Ill Nino Love | Vertex 2 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dyphen Pull the trigger | il est vraiment beaucoup plus perf que le Crucial ?
|
kensiko26 | Le SandForce est reconnu pour moins user les cellules flash.
|
Dyphen Pull the trigger | je viens de voir le test sur les numériques |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
berlo dubitatif |
ouai, j'ai mis un Onix dans le vieux portable de ma femme et ça marche bien, j'ai rien remarqué de rédhibitoire (à part les tests crystalmark pas terribles |
asmomo | à part ça, mes divers tests de clonage ont un peu tourné court vu que mon Crucial est bien HS. Donc presque toutes les méthodes ont foiré à un moment ou à un autre, sûrement à cause de corruption de données (qui vont jusqu'à la perte de partition, maintenant).
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 29-11-2010 à 18:10:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |