| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:44:59 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 26-11-2010 à 13:57:44 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
xla99 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par xla99 le 26-11-2010 à 14:59:56 |
xla99 |
Message cité 1 fois Message édité par xla99 le 26-11-2010 à 15:11:38 |
khalis Stillness is the key ! | Compliqué leur méthode de restauration. --------------- - Life's short, I choose peace. |
xla99 | En effet mais il semblerait que c'est le seul moyen de restaurer une image non alignée sur un SSD en voulant conserver l'alignement créer sur ce même SSD. Si on ne fait pas cela, on va détruire l'alignement lors de la restauration.
Message cité 1 fois Message édité par xla99 le 26-11-2010 à 15:22:19 |
reya_aubevenant |
Intel fournis l'outil gratuitement (version spécial d'acronis pour effectuer des migrations sur les ssd intel) Edit : a priori le logiciel ne ferait pas l'alignement automatiquement, à vérifier donc, l'alignement est toujours possible après. Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 26-11-2010 à 15:59:13 |
globule |
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 16:01:49 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xla99 | [/quotemsg]
|
xla99 |
|
globule |
xla99 | [/quotemsg]
|
xla99 |
|
asmomo |
asmomo | xla99 : je suis en train de rechercher le message que j'avais fait pour drive image xml (qui est gratuit). Mais à l'époque j'ai beaucoup --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
khalis Stillness is the key ! | Asmomo, oui et je lui avais répondu en plus Message édité par khalis le 26-11-2010 à 19:19:40 --------------- - Life's short, I choose peace. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
khalis Stillness is the key ! | Voilà exactement une fois 7 d'installer. Edit : Si t'es anterieure à l'ICH9R, il se peut que le dernier rst te soit refusé, dans quel cas, installe le 9.6.4.1014. Message édité par khalis le 26-11-2010 à 19:27:06 --------------- - Life's short, I choose peace. |
asmomo |
Charles K | Une petite question : quand on crée une partition avec le dvd de windows 7, ça crée toujours une partition de 100 mo ("réservée au système" )avec, jusque là pas de problème vu que normalement dernière on installe directement windows 7 et qui par magie, fait disparaître cette partition une fois l'os lancé. Sauf que quand on fait ça pour ensuite restaurer une image avec acronis (par exemple) on se retrouve une fois sur le bureau avec une superbe partition C: de 100 mo (qu'on ne peut pas ouvrir) et la partition système D: (restaurée). Est il possible de ne pas créer cette partition, dont l'utilité semble fortement douteuse ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-11-2010 à 19:42:48 |
asmomo | Apparemment ça n'a pas changé :
asmomo |
ZOOUUU glop glop |
|
xla99 |
|
xla99 |
|
asmomo |
amphor | Salut à tous,
|
tistou77 Geek Inside!! | faut installer les drivers AHCI, puis après dans le bios activé l'AHCI --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Charles K |
tout est expliqué ici http://support.microsoft.com/kb/922976
Une fois que tu aura fait tous ce que j'ai écrit et une seule fois avec peu de données, bencher ça sert a "rien" à part user le disque Message édité par Charles K le 27-11-2010 à 13:20:30 |
amphor | Merci tistou21 et un grand merci à Charles K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |