| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 22:09:26 ![]() ![]() |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | Oki parfait alors --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
eraser17 | entre le vertex 2 et le postville on ne voit aucune difference a l'usage je suppose?
|
khalis Stillness is the key ! | Le vertex 2 est plus perf que l'intel maintenant --------------- - Life's short, I choose peace. |
regis183 | Le Mobi 16GO est descendu à une trentaine d'euros (fdp out) chez neox et pclook, ça peut être intéressant pour quelqu'un sous xp qui ne veut pas dépenser trop. Il y'a trois ans il avait été introduit à 400$ Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 08-09-2010 à 15:27:02 |
sebhal de match |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:10:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Je vais bientôt m'équiper, priorité aux temps d'accès et à la consommation |
khalis Stillness is the key ! | radioactif, oui pour les portables c'est l'ideal, le produit révé --------------- - Life's short, I choose peace. |
radioactif Mighty mighty man | Je sais bien, j'en ai déjà eu, mais j'ai dû m'en séparer et là, je peux m'en reprendre un |
eraser17 |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone | Bon j'ai recu mon vertex 2 120go
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 08-09-2010 à 19:06:23 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
David7578 |
Ajouter à la liste: @+ Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 08-09-2010 à 19:51:51 |
kensiko26 |
|
zanbarbone |
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 08-09-2010 à 20:53:34 --------------- - Life's short, I choose peace. |
regis183 |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Message édité par khalis le 08-09-2010 à 21:57:26 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Marc Chasseur de joce & sly | Ou pas ...
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
David7578 | Le zero fill montre un peu les limites hautes du système avec le SSD dedans, histoire de voir si tout est ok.
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Message édité par khalis le 09-09-2010 à 06:49:10 --------------- - Life's short, I choose peace. |
burnout62 | En 5x100 c'est mieux je crois et ça permet de mieux comparer aux autres 5x100 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 12:15:49 ![]() Je ne sais pas si c'est déjà passé mais réductions sur plusieurs modèles chez LDLC
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 12:16:03 |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 14:08:29 ![]()
|
Chtilainlain45 |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | oui ou tu n'ouvres pas le colis et tu le refuses a son arrivée...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
regis183 | Le retour seront à tes frais... |
xela2reims | Oui ils me l'ont dit ...
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |