| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 21:52:56 ![]() ![]() |
zanbarbone | Crucial C300 si tu veux du pas trop cher
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | +1k --------------- - Life's short, I choose peace. |
alpseb | C'est mieux qu'un Intel !? |
alpseb | Je bosse sous Mac os, j'ai pas le trim... Ça chnagé quelque chose !??
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 00:08:07 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
www.Materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/SSD/57 [...] 20_Go.html il est à 279€ hors frais de port. Sinon Ebay US, 255€ frais de port inclus. (hors frais de douane!) Message cité 2 fois Message édité par khalis le 07-09-2010 à 07:07:09 --------------- - Life's short, I choose peace. |
alpseb | Super, merci pour tout !! Je vais commander celui ci !! |
regis183 | Conseiller de commander un article aux USA à un prix, hors taxes et frais de douane, égale au prix TTC en France, il faut être plus que tordu....
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 07-09-2010 à 02:53:02 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
alpseb | Si tas un problème tu peux faire marcher la garantie !? |
alpseb |
|
zanbarbone | c'est vrai que c'est celui que je viens de commander, et à mon grand étonnement, c'est chez eux que c'était le moins cher, et d'assez loin. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | Les SSD à montgallet sont bcp trop de chér limite du vol et de l'arnaque. --------------- - Life's short, I choose peace. |
regis183 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et certaines personnes ici travaillent pour les douanes en plus |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si, c'est une fraude, tu es censé déclarer toute importation de bien aux autorités douanières Message édité par qhyron90 le 07-09-2010 à 18:54:42 |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life's short, I choose peace. |
steph_d | J'ai vu le OCZ onyx 32 Go à 70 euros à Montgallet.
|
zanbarbone |
regis183 | Euh une clé usb ça n'a absolument rien à voire, il n'y a pas de contrôleur adapté... |
berlo dubitatif | bonjour, je dois prendre un SSD 64go à pas cher pour booster le portable de madame qui fait du web et de la bureautique), j'hésite entre 2 à moins de 100€ : J'ai lu ce test et celui de HFR mais cela ne m'avance pas beaucoup. A priori, je penche pour le Kingston qui est plus performant en lecture et moins en écriture. Vous en pensez quoi vous ? la machine est un (coreduo T2300/i945GM, 2go) sous XP, mais j'ai un seven de dispo si c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 07-09-2010 à 20:27:51 |
regis183 | Le kingston sera plus rapide pour les transferts de fichiers (sequentiel), mais l'onyx sera meilleur en aléatoire, ce qui est important pour un disque système.
|
alpseb |
|
khalis Stillness is the key ! | alpseb super et tu ne seras pas déçu --------------- - Life's short, I choose peace. |
kensiko26 |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | Oui.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | MRS? Tu veux plustot, dire RST ? Message édité par khalis le 07-09-2010 à 21:54:30 --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone | Matrix Rapid Storage ... c'est pas ça?
Message édité par zanbarbone le 07-09-2010 à 22:05:22 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | Oui --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |