| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
kaiser52 | Reprise du message précédent :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 12:41:10 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | donc pour un démarrage rapide de windows/application il faut mieux privilégier la lecteur même si l'écriture intervient forcément au moment de l'installation ? |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Regarde mon HDD:
|
adrienb | En fait quand t'auras ton ssd et que tu reverras ta question tu te diras mais comment j'ai pu demander ca.
|
zanbarbone | n'exagérons rien ...
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 02-08-2010 à 13:59:52 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kaiser52 |
reya_aubevenant |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:16:15 ![]() ![]() |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
Mujol | Salut ,
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 02-08-2010 à 15:35:09 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bjone Insert booze to continue |
|
zanbarbone |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 02-08-2010 à 16:07:24 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
moustacko |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 02-08-2010 à 16:04:25 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kaiser52 |
moustacko |
zanbarbone |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-08-2010 à 17:24:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 17:39:08 ![]() Oui, vous benchez quoi
|
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 02-08-2010 à 18:07:35 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kaiser52 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 17:44:54 ![]() Si je le lance, le coup d'après (tous les coups en fait), ça sera + rapide car en cache SuperFetch (merci Vista), ceci tant que j'ai de la RAM libre |
h2g22 |
|
zanbarbone |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ol1v1er | Tout dépend la vitesse de démarrage |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 02-08-2010 à 18:36:14 |
Grouchotth | moi non plus je ne retournerai pas en arrière. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
reya_aubevenant |
|
h2g22 |
Message édité par h2g22 le 02-08-2010 à 22:11:14 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 12:03:59 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |