| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Grouchotth | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:38:08 ![]() ![]() |
Grouchotth | sauvegarde du système sur un autre DD (voir dans le panneau de config) puis restauration en lançant ta machine à partir d'un DVD de windows seven --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 14:50:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 15:58:01 ![]() Avant, zéro soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 15:58:51 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 16:35:39 ![]() |
Grouchotth | ah tiens, effectivement, il y en a de juillet. mais els drivers sont pour des server non ? " S3400 Based Server AHCI SATA Storage Driver & Matrix RAID Driver for Windows*" Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 30-07-2010 à 16:48:13 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:44:45 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 17:02:06 ![]()
|
Grouchotth | j'ai désinstallé complètement les drivers raid gigabyte, puis mis les 9.6.1.1001 puis les 9.6.4.1002, toujours le même résultat :
Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 30-07-2010 à 19:25:01 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
adrienb | Les drivers dont vous parlez la c'est pour remplacer le drivers micrososft en ahci ? Trim toujours ok avec ca ? |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
MLG |
|
kaiser52 | Comment on sait quel pilote on a ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
khalis Stillness is the key ! | Non en général y'a pas de couleur mais un chiffre inscrit en tout petit et ils sont généralement placer dans l'orde de 0 à X, celon le mombre de port SATA que tu as.
--------------- - Life is too short to last long. |
kaiser52 | Voilu voilu.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
zanbarbone |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
MLG | Tu peux développer s'il te plais ? |
khalis Stillness is the key ! | Toulak installe ceux là : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=27807 --------------- - Life is too short to last long. |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 01-08-2010 à 15:37:08 --------------- - Life is too short to last long. |
Grouchotth |
edit : crystal disk info me dit que j'ai le trim Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 01-08-2010 à 16:36:00 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Grouchotth | et si tu cliques sur "continue" ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 01-08-2010 à 17:01:26 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Toulak What's the point ? |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Hello ..
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
reya_aubevenant |
C300-128 @270€ si tu recherches le meilleur rapport perf/prix/go. Sinon à regarder du coté des corsair F120 et vertex2@120 Go Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 01-08-2010 à 18:57:50 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-08-2010 à 20:34:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
et en 250Go environs ? meme produit ? (600€ je pense non?) Message édité par romanocry le 01-08-2010 à 21:09:49 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
kaiser52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |