| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 11:19:02 ![]() ![]() |
Grouchotth |
- merci dégradation des perfs : lorsque je lance des benchs de HDDtune, plus on avance dans le temps et plus la ligne ressemble à la silhouette des Pyrénées. les creux descendent de plus en plus bas, et la moyenne générale baisse. mon utilisation sur le SSD : jeux et lightroom (mes photos sont stockées sur un raid 1, sur le chipset gigabyte) edit : ok, merci marc Message édité par Grouchotth le 28-07-2010 à 12:02:51 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! |
inforthomas | J'ai reçu mon SSd kingston 64go, je ' l'ai branché et instalé seven dessus sans pilote (mobo etc ) voici mon score bon ou pas? et quel driver prendre en premiere page? Message édité par inforthomas le 28-07-2010 à 17:14:54 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 16:55:46 ![]() ![]() |
zanbarbone |
inforthomas | sur la premiere ligne ? car ya 2 endroit ou il y a l'option AHCI |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Normal car tu as deux contrôlleurs, ca dépend si tu es branché sur le chipset (en haut dans ce cas) ou sur l'additionnel (onboard donc). |
inforthomas | ba je suis branché sur les sata jaune donc sa doit être les principal car j'en ai 2 violet en plus |
inforthomas |
zanbarbone |
inforthomas | j'ai pas mis de pilote pour le ssd je l'ai trouve pas dans le premier post Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 29-07-2010 à 00:54:17 |
MLG |
|
MLG | Je te conseil quand même de tester un des softs pour redimmensioner la partition. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 29-07-2010 à 11:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 12:43:40 ![]() C'est bon, partition étendue à 149go et Firmwae HD flashé.
|
gwenleremois |
|
MLG | 32Mo oui... je ne me souvins plus trop du prix vu qu'à l'époque c'est on employeur qui me l'a offerte pour mon boulot, mais c'était de sûre plus de 2000F. |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
zanbarbone |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | grouchotth > Ca peut varier même en lecture mais là ca varie beaucoup quand même. Bizarre ce truc avec la toolbox ... |
inforthomas |
Message édité par inforthomas le 29-07-2010 à 23:16:16 |
khalis Stillness is the key ! | inforthomas, oui.
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Grouchotth | j'ai déjà les derniers drivers Intel 9.6.0.1014 de mars 2010... l'indexation est désactivée, mais j'ai activé la compression des données
kingston 160go flashé en intel, dernier firmware 02HD j'avais aussi ce type de silhouette hddtune avec mon crucial M225 128go... si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Message édité par Grouchotth le 30-07-2010 à 08:20:01 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Grouchotth | mon GRAID c'est le chipset gigabyte, où se trouve mon Raid1 ; Raid que j'avais désactivé le temps de lancer la toolbox. (pour rappel, l'intel est sur le chip intel et pas sur le gigabyte)
Grouchotth | je testerai avec les drivers MS.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |