| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
reya_aubevenant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 15:22:29 ![]() ![]() |
Dandu | Je vois pas en quoi c'est un frein, dans le sens ou hybride/10K ou pas, le prix de la flash va pas baisser comme par magie, la demande est forte et une bonne partie de la demande est pas pour les SSD.
--------------- Le journal du lapin |
kensiko26 |
|
khalis Stillness is the key ! | Dandu je suis d'accord en parti mais le frein du SSD c'est prix!
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 24-07-2010 à 16:51:21 --------------- - Life is too short to last long. |
gaulomer |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | En résumé, pour moi, le problème du SSD est pas réellement son prix, plus le fait que c'est invendable du côté du marketing actuellement, en dehors — évidemment — des geeks et autres personnes qui se renseignent, mais c'est une très petite partie des acheteurs. --------------- Le journal du lapin |
kensiko26 |
Je comprends ton point de vue, mais faut revenir en arrière pour comprendre. En 1980, y'avait que les geeks et autres personnes qui se renseignent qui pouvait utiliser un PC. C'est qu'une question de temps. J'ai pas dit c'est qu'une question de semaines. Suffit d'être patient un peu, les constructeurs de flash travaillent fort pour trouver des solutions pour baisser les prix et la technologie va se répandre à un tel point que ça va être aussi fiable qu'un HDD. Question mise à jour du FW, c'est pas le cas de tous les SSD. Les JMicron n'ont jamais eu de mise à jour je crois. Les acheteurs de JMF61x sont tous très satisfaits. Message édité par kensiko26 le 24-07-2010 à 17:25:46 |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 24-07-2010 à 17:28:38 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 18:06:16 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
David7578 |
|
gaulomer |
|
Wolf94 HiHi ^^ | ah ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
deamat | oh putain ..
|
houckaye Wouff | Tu ne peux pas annuler ? |
zanbarbone | c'est mieux le C300 ou le vertex 2?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
deamat | Le SSD et deja parti |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gaulomer |
gaulomer | c'est quoi la manip a linstall de seven pour activer le mode AHCI ?
|
deamat | Je pense garder le Vertex 2, au vu des nombreux problèmes que les utilisateurs du C300 on pu avoir.
|
ccp6128 Syntax error |
phylgood02 |
Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 24-07-2010 à 21:38:47 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
phylgood02 |
zanbarbone |
phylgood02 | alors je dois pas etre bien doué car je ne trouve pas de "Alignment Tool" sur leur site ... |
zanbarbone |
phylgood02 |
zanbarbone |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 25-07-2010 à 17:11:36 |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 25-07-2010 à 04:16:02 --------------- - Life is too short to last long. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
phylgood02 | idem que jeanjean. il a bien aligné la partition systeme de 100 Mo mais pas mon C: il dit que c'est impossible |
kaiser52 | Ca sert à quoi d'aligner ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bjone Insert booze to continue |
|
Jet bêêêê ! | Intel X25-V 40 Go autour de 100€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |