| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:52:11 ![]() ![]() |
razibus17 |
|
moustacko | Je fais ça dès que je rentre si j'ai le temps. |
moustacko |
|
kaiser52 | C'est normal que la lecture soit plus lente que l'écriture ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
moustacko |
|
Dandu |
razibus17 | Tiens jète un œil aux perfs du mien :
|
khalis Stillness is the key ! | Oui razibus17, malheuresement à moin de mettre 1500€ dans un portable. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 00:57:05 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | inforthomas, aucun réglage à faire, juste à mettre en mode AHCI.
--------------- - Life is too short to last long. |
inforthomas | ok merci le Mode AHCI vas pas perturbé sont dd de stockage? Message édité par inforthomas le 22-07-2010 à 02:33:01 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cyberfred |
|
razibus17 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 22-07-2010 à 11:00:42 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | +1 tout dépend du portable et de son utilisation ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 3 fois Message édité par khalis le 22-07-2010 à 12:42:10 --------------- - Life is too short to last long. |
kensiko26 |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 22-07-2010 à 17:27:24 |
bjone Insert booze to continue |
|
kensiko26 |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 22-07-2010 à 20:36:52 |
khalis Stillness is the key ! | Oui c'est normal Cyberfred, faut juste le desactiver et c'est tout --------------- - Life is too short to last long. |
cyberfred | oki |
inforthomas |
|
zanbarbone | je crois que c'est pas vraiment comme une défragmentation habituelle, mais une fonction de ce programme sensé améliorer les perfs du SSD. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | oui mais en raid peut etre car pas de gestion trim dessus je crois --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
deamat | Je viens de commander un OCZ Vertex 2 120go sur LDLC.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-07-2010 à 14:12:56 |
David7578 | Je pensais pas que les baisses de prix commenceraient si tôt avant la rentrée.
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
reya_aubevenant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |