| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 01:41:47 ![]() ![]() |
kaiser52 | Message édité par kaiser52 le 16-07-2010 à 02:04:30 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
vannhi | Crucial C300: http://www.crucial.com/eu/store/pa [...] 064MAG-1G1
Message édité par vannhi le 16-07-2010 à 02:48:15 --------------- Mon feedback |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 09:43:39 |
Alis_70 | Petits retour sur le Corsair Nova 128go (en remplacement de mon Gskill Falcon II pour ceux qui m'ont lu)
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 16-07-2010 à 10:16:53 |
tistou77 Geek Inside!! | avec ATTO c'est du full Sequentiel, avec CDM c'est du Seq et random --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Alis_70 | et pour mes perf en 4k/4k32 ? |
khalis Stillness is the key ! | C'est vrai que ton 4k --------------- - Life's short, I choose peace. |
Alis_70 | comment ça "sur quel contrôleur" ? quel est le controlleur du SSD ? |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 11:16:24 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca me semble normal pour un Indilinx + Flash 34nm sous CDM Message cité 1 fois Message édité par Marc le 16-07-2010 à 11:19:11 |
frk18 | Intel x25-m 80go à 177e en destockage.
|
Alis_70 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je ne trouve pas. |
bjone Insert booze to continue |
|
Alis_70 |
moustacko |
Alis_70 |
zanbarbone | déjà essaye de mettre simplement en ahci dans le bios et tu vois si ça démarre. Perso j'ai jamais eu besoin de refaire une quelconque installation pour passer de ide à ahci et vice et versa --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu fais la modif de la base de registre , tu vas chercher une glace ensuite tu rebootes , tu valides le mode AHCI dans le bios et normalement ça roule...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Alis_70 |
|
zanbarbone | d'ailleurs je n'ai jamais utilisé de disquette F6 non plus --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 16-07-2010 à 13:07:32 |
tistou77 Geek Inside!! |
Alis_70 | non P6T Deluxe |
cyberfred | en parlant de mode AHCI/IDE , j'ai vu que pour flasher un crucial C300 , il faut passer en ide dans le bios (avant de repasser en AHCI une fois le flash terminé).
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 16-07-2010 à 13:20:54 |
zanbarbone | non, les diff sont souvent minimes.
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 16-07-2010 à 13:22:10 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Alis_70 |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Alis_70 | c'est un eSATA sur le panel de la CM.
|
kaiser52 |
zanbarbone | non
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Alis_70 | nan, la plupart du temps, en jeu il n'y a pas de gain. Par contre la réactivité de ton pc n'a rien à voir avec un SSD et un disque dur (peu importe la config). Perso je pourrais plus m'en passé ... (je viens de refaire un mois avec mon ancien raptorX j'en sais quelque chose)
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 16-07-2010 à 13:47:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | En 2010 , il me semble inconcevable de ne pas mettre un SSD sur une bonne config ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zanbarbone |
Alis_70 |
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |