| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 14:21:55 ![]() ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Alis_70 |
|
zanbarbone | j'ai oublié de précisé, il faut décompacter les fichier à la racine de c --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 16-07-2010 à 17:26:38 |
kensiko26 |
|
kaiser52 | Bon voila,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kensiko26 | Bah y'aura pas grand différence. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 19:12:46 ![]() Quelques modèles et l'évolution de leurs prix (de début juin à aujourd'hui) => http://www.presence-pc.com/actuali [...] ssd-40051/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 19:16:36 |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 20:20:59 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
frk18 |
|
cyberfred |
frk18 |
kensiko26 | Non pas à l'oeil nu, sauf peut-être lors du transfert de gros fichiers vers le SSD. |
khalis Stillness is the key ! | kensiko26 et jbhood mais c'est quoi ces trolls de noobisme d'ignare et d'ignorant! Entre un SSD et un DD IL Y PAS PHOTO CE N'EST PAS COMPARABLE! Que cela soit au niveau du temps d'acces, des debits en ecriture/lecture aleatoire et sequentiel. Personnellement, je ne me vois pas retourner au DD pour mon OS appli et jeux. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 17-07-2010 à 17:56:05 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
newcat |
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 17-07-2010 à 18:11:17 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
spence foxtrot ^^ | @ créateur du topic :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 17-07-2010 à 20:20:28 |
kaiser52 |
helloyes |
|
kaiser52 | Apres ca dépend de ce que tu entends par grande avancée ?
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 18-07-2010 à 12:35:53 |
frk18 |
|
mpoi Hummm | Retour sur mon nouveau SSD Crucial C300 64Go
Message édité par mpoi le 18-07-2010 à 14:09:25 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mpoi Hummm | Yep j'ai posté sur le forum crucial, ya pas de firmware dispo sur le site de crucial --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Wolf94 HiHi ^^ | essaie
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cyberfred | y a le firmware 002 non ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-07-2010 à 14:47:42 |
Wolf94 HiHi ^^ | ui pis etre ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cyberfred | au temps pour moi , je viens de voir sur le site de crucial qu'il n'y a pas encore de firmware pour le 64.
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |