| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 13:58:52 ![]() ![]() |
burnout62 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | thoériquement burnout pourrait booter entièrement en 21s puisque sont windows prend 11s et que certains bios mettent à peine 10s à booter |
Funkpeck Je suis une citation |
|
burnout62 |
edit : un peu moins de 40 sec à partir du moment où j'appuie sur le bouton de boot. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 17-06-2010 à 19:23:04 |
zanbarbone | c'est sur que les gars qui n'ont rien sur leur ordi bouteront rapidement;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zanbarbone | faut compter la réaction de l'écran à l'allumage aussi --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 19:34:47 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui enfin bon quand l'écran s'allume le bios en est tjs à ses tout débuts |
zanbarbone | bref, keep cool, si ton ordi fonctionne bien ensuite c'est l'essentiel --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lauleg | Je viens de tomber sur un sujet très interessant et prometteur pour l'avenir de ce support... Message édité par lauleg le 18-06-2010 à 00:42:08 |
razibus17 | Quelqu'un a déjà testé Paragon Alignment Tool? Message cité 1 fois Message édité par razibus17 le 21-06-2010 à 21:45:39 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
7ptique | Salut, Je vais installer un SDD 30 Go Solid2 dans mon netbook Asus en remplacement du HHD 160 Go. Je compte rester avec le XP fourni, je ferais le trim manuellement. J'ai pas super envie de tout réinstaller donc je cherche une méthode me permettant de déplacer l'OS. J'ai bien compris qu'il fallait d'abord aligner le SSD puis le formater par contre je sais comment comment déplacer les données. Les logiciels adaptés ne risquent-ils pas de supprimer le bon alignement ? ghost, imagex, true image etc J'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose. Sinon, comment vérifier que l'alignement est bon ? Merci de votre aide. Message cité 1 fois Message édité par 7ptique le 18-06-2010 à 11:54:17 |
|
Charles K | hello
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-06-2010 à 17:45:17 |
proximus |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Dandu | Pour l'autonomie : hormis mon tout premier SSD PATA, j'ai jamais vu de différence significative dans un portable (10 minutes de différence, dans un sens ou dans l'autre, en gros).
--------------- Le journal du lapin |
valentin | merci ^^
|
zoliver Voyageur du temps | Tu peux mettre un SSD de 80 Go dans ton portable et avoir un disque dur externe, style 320 ou 500 Go en 2,5" |
radioactif Mighty mighty man | Ou bien, tu peux essayer de voir si tu peux coller un SSD en mini PCI-E, enfin si c'est pas trop cher... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour y voir plus clair chez OCZ
|
kensiko26 |
|
David7578 |
Message édité par David7578 le 21-06-2010 à 09:20:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ...mais pas chez nous |
Er1c Higher is better | Moi j'ai craqué |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui SF est bon |
Er1c Higher is better | Ouep 194 chez matos.
|
boetnroll | Par contre, j'ai pas saisi :
|
zanbarbone |
boetnroll | Okay, LDLC est en retard sur le coup. Message édité par boetnroll le 21-06-2010 à 13:43:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |