| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
C'est sûr que si tu te sert de ton PC pour surfer, ca n'a pas d'interêt. Mais sinon le gain sur les chargement se ressent tout au long de l'utilisation d'une machine dans la journée, c'est vraiment un plus même si ce ne sont que des secondes par ci par là |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:48:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ha ha ha | Moi je dis, Marc est trop fort : il arrive a installer windows 7, adobe CS5 et Office 2010 sur des DD de 1Go --------------- plop |
Marc Chasseur de joce & sly | Arf |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
troun | Est ce que quelqu'un aurait des news/test/review de l'Onyx d'OCZ (Amigo Inside)? Annoncé depuis un bon moment il est disponible (US, Allemagne...) et semble avoir résolu ses problèmes de jeunesse (FW 1.51).
Message cité 2 fois Message édité par troun le 16-06-2010 à 10:44:17 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:42:23 ![]() ![]() |
|
troun |
Message édité par troun le 16-06-2010 à 12:55:42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
burnout62 |
|
moustacko | Je viens de commander < un C300 64Go > à 148,29€,
|
david42fr | Dans le test HFR on parle de M300 et de C300, ce sont les mêmes? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
|
david42fr | on ne trouve pas beaucoup de traces de la version 64Go --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
burnout62 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah tu prends un chrono ou ta tête, et tu comptes depuis le power ON jusqu'à la fin des chargements des programmes dans la barre des tâches |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 11:04:06 ![]()
|
moustacko |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 11:29:40 ![]()
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 17-06-2010 à 11:30:03 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 11:31:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 11:32:03 |
Walk_Man To live is to die. | Alors avant de poster ici je me suis (un peu) renseigné et j'ai trouvé cet article :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 11:45:41 ![]()
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |