| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
boetnroll | Reprise du message précédent : Message édité par boetnroll le 21-06-2010 à 13:43:52 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 13:43:27 ![]() ![]() |
troun |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wolf94 HiHi ^^ | Win 7 n l'aligne pas dès le départ à l'installation de son OS ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
zanbarbone |
zanbarbone | vi
Message édité par zanbarbone le 21-06-2010 à 16:03:05 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
7ptique |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Repéré dans le topic "Bonnes affaires" : http://www.cdiscount.com/informati [...] 4GMBX.html
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:09:16 ![]() ![]() |
Er1c Higher is better | Pour ceux qui comme moi ont préparés leur image sur un disque dur avant de la ghoster sur un SSD :
|
razibus17 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 3 SSD en test chez les Num
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 23-06-2010 à 14:04:08 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
moustacko |
|
kensiko26 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | Yes je piges mieux pourquoi sa merdait donc --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone | ça a toujours été comme ça, quels que soient les SSD
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 24-06-2010 à 00:11:49 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.presence-pc.com/actualite/C300-SSD-39811/
|
moustacko |
EDIT : Commandé sur le < site Crucru > à 148.29€. EDIT2 : Le lien figurait déjà dans la niouze en fait. Message édité par moustacko le 24-06-2010 à 12:20:09 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Yop Comment gère-t-on GoogleEarth (et autres) qui s'installent direct en C ? On peut pas redéfinir le path de %PROGRAMS% (sur w7) ? Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 24-06-2010 à 21:22:26 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zanbarbone | pour tous les programmes tu peux choisir le chemin d'installation ....
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
kensiko26 | Utilisez les liens symboliques
|
|
Zack38 | 140 millions € pour les fabricants de DRAM
|
Dandu | Je suis toujours content de mon Falcon 128 Go payé 230 € y a un an, et flashé en Vertex --------------- Le journal du lapin |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |