| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 22:02:53 ![]() ![]() |
NickS2000 |
|
tafkap | Je viens de copier 103 fichiers de tailles différentes, de 1 Ko à 7748 Ko.
Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 21-07-2008 à 22:05:09 |
ssx99harlock |
|
tafkap | Je vais copier 2452 fichiers d'1 ko sur le SSD. C'est parti...
Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 21-07-2008 à 22:28:22 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
unhunter TP forever | asmomo>tu peux faire un zip, tu le mets sur un ftp, et on essaye tous une copie intra-disque ?
--------------- feedback ^_^ |
tafkap | Oui c'est vrai il ne doit pas faire mieux. Je viens de copier mes 2452 fichiers d'1 Ko de mon DD sur un autre DD, le débit est d'environ 35 Ko/s et il a dû mettre 50 secondes. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | au final ce SSD vaut tout a fait le prix qu'il est vendu, c'est pas un monstre de perf mais il est beaucoup moins chère que la concurrence... un modèle de 64Go ferra parfaitement l'affaire pour mon OS et mes softs Message édité par darckcrystal le 21-07-2008 à 22:35:28 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 22:35:20 ![]() ![]() |
tafkap | Je me demande si un RAID 0 apporterait un réel plus en perf. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
tafkap | Pourquoi pas ? |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
tafkap | Y'a plus de SSD 64 Go sur le marché en ce moment |
ça va venir pour la reactivité..tu m'étonnes Message édité par darckcrystal le 21-07-2008 à 22:48:58 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tafkap |
Message édité par tafkap le 21-07-2008 à 22:51:04 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen |
|
francis4 |
|
olakeen | Ben non Message édité par olakeen le 21-07-2008 à 23:18:10 |
o_BlastaaMoof_o | Les SSD Core de chez OCZ tombent vers les 200 € en version 64 Go. Dès qu'ils sont dispos je crois que je vais m'en prendre un pour mon portable. |
tafkap | Trop tard, j'ai installé Windows XP |
chaced |
zeblods |
|
tfpsly Sly |
Y'a aucune raison que ce ne soit pas le cas... puisqu'il n'y a pas de disque : le contrôleur se fout que les cellules soient à gauche ou à droite. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
zeblods |
Message cité 2 fois Message édité par zeblods le 22-07-2008 à 10:00:00 |
chaced |
tafkap | Ok J'essaierai ce soir de modifier la taille du cluster. |
puf39 | Salut,
|
tafkap | Je n'ai pas assez de recul, forcément ça tourne bien l'installe est toute propre. Je vais charger la mule ce soir. |
chaced |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
miracle |
|
tafkap |
Message cité 2 fois Message édité par tafkap le 22-07-2008 à 10:50:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |