| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 13:26:29 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba si tu efface de nouveau des fichiers sur cette zone oui mais sinon non |
zanbarbone |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 11-06-2010 à 14:02:28 |
bjone Insert booze to continue | Bah je pense que les autres c'est pareil mais ils ont pris la deuxième solution dès le départ. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 14:50:04 ![]() ![]() |
|
tistou77 Geek Inside!! | je crois qu'il parle d'OCZ (que le gars savait déjà mais secret, etc...) mais pas sur Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 11-06-2010 à 16:07:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Yep & yep |
bjone Insert booze to continue | Faut pas chercher c'est un mélange de damage-control et de recherche de limitation d'exposition à la concurrence des problèmes momentanés des produits SF Message cité 1 fois Message édité par bjone le 11-06-2010 à 17:18:53 |
David7578 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zanbarbone | perdu perdu, les mots sont grands!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | Oui Zanbarbone, qhyron90 relance le une seconde et tu verras que tu as rien perdu --------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je croyais que les perfs étaient pas censées broncher |
Marc Chasseur de joce & sly | Saoulant surtout pour des produits en vente à des prix variant entre 180 et 650 € oui |
David7578 |
Ils veulent éviter de s'exposer justement, mais ils sont pas très bien organisés, ce qui fait que leurs positions ressemble à de l'amateurisme. La vérité, c'est que personne ne connaît très bien la techno de la façon dont elle est utilisée pour le grand public. Donc il y a pleins de bugs Donc il y a soit la posture OCZ: je fais de mon mieux et je le montre, en essayant de véhiculer malgré tout une image positive. Ou il y a Intel: Je suis le meilleur, comment ça je me suis planté une fois? Et pis comme on fait les meilleurs procos, on fait aussi les meilleurs SSD... et pis on va mettre la râclé à tout le monde à l'automne... peut-être... Samsung: Je suis seul au monde, je vends pour des millions de dollars en OEM, même pas vous existez... Sandforce: Nous sommes les meilleurs du monde à nous, vous n'avez pas à savoir, nous ne savons pas non plus, mais nous sommes trop forts... je veux bien le dire à lui, pas à toi, mais bon c'est secret de toutes les façons que des gens ont des problèmes, même si tout le monde le sait. Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 12-06-2010 à 11:30:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 11:35:34 ![]() Qu'ils commencent par avoir une techno. fiable & sans besoin d'avoir des connaissances Master +10 pour les utiliser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2010 à 11:35:43 |
David7578 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Bof, je ne vois pas en quoi il faut avoir de super connaissances pour utiliser les SSD actuels. Avec un OS moderne ca ne diffère pas d'un HDD. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 13:21:39 ![]() Rien que le fait de devoir installer 7 pour bénéficier du trim
|
Marc Chasseur de joce & sly | 1/ Le TRIM fonctionne sous XP (pas en temps réel, certes), sous XP/Vista
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je sens que je vais faire jouer la rétractation pour mon SSD, franchement je sens pas une flagrante différence! en tout cas, pas pour justifier 300€...j'attendrai d'avoir un PC flambant neuf pour ça
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-06-2010 à 14:38:35 |
reya_aubevenant |
|
reya_aubevenant |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le Problème c'est que je pense que c'est lié à l'ensemble de ma config qui commence à vieillir (mi-2006 sauf la CG) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je viens de compter: environ 65 secondes pour booter entièrement après un redémarrage... Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-06-2010 à 15:14:01 |
zanbarbone | Mon dieu!! sont-ce des propos dignes d'un tenancier de topic SSD?!!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ouais ben je pensais pas que j'aurais une CM aussi nulle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |